S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Maclad sur le sujet Cousto91: En passant par là !!

Posted il y a 8 ans 11 mois #397208
bonne rerpise !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91: En passant par là !!

Posted il y a 8 ans 11 mois #397290
Bonne nouvelle pour le genou donc !

Bonne reprise progressive :)
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Cousto91: En passant par là !!

Posted il y a 8 ans 11 mois #397534
bonne reprise
par taek78run

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398683
Bonsoir tout le monde,

je souhaitais passer avant les fêtes de fin d'année, pour souhaiter à tous les ami(e)s du forum de bonnes fêtes de fin d'année.

Je sais que je n'ai pas été très présent ces derniers temps, mais le boulot était devenu très imposant ces derniers temps, et puis mes responsabilités de Président de club cyclo m'ont demandé pas mal d'investissement sur mon temps libre. Puis il faut aussi penser aux enfants, et à madame.

Mais j'arrive quand même à courir, et à rouler en VTT, sauf Samedi dernier, ou c'était pas mon weekend. :P

En fait j'avais envie de rouler pas mal pour me vider la tête, sauf que je n'ai pas pu. :angry: au bout de 10 kms j'ai eu un problème technique : perte d'un galet :blink: et impossible de le retrouver dans les bois au milieu des feuilles. J'ai essayé de rentrer en single, mais la chaine n'a pas tenue :(
Du coup rapatriement en voiture par madame :(
Heureusement, il y avait le gouter d'avant les vacances avec l'école cyclo pour se remonter le morale.

Dimanche matin, j'avais toujours envie de me dépenser, mais là encore une mauvaise surprise :angry: ma Garmin 210 venait de rendre l'ame :(

Du coup je suis allé courir sans , et je me suis bien fais plaisir.

Mais bon, madame sachant que j'en ai réellement besoin, on recherche sa remplaçante, et il y a une bonne promo sur la 220 chez Decathlon.

Et du coup la voilà en avance de Noël :P
Et je me suis fais plaisir cet après midi.
D'ailleurs voici ma séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/990098136

Il me reste à découvrir certaines fonctions, mais elle est quand même beaucoup mieux que la 210.

Voilà, sinon le réveillon approche, on va s'en mettre pleine la panse, et il faudra penser à éliminer.

Mais avant tout je vous souhaite de passer de bonnes fêtes à tous.

Cousto Alias Christophe.
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Cousto91.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91: bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398696
Eh ben dis-donc, sacré we ! :ohmy: ... heureusement les pépins n'étaient que techniques ;)

Bonnes fêtes à toi aussi Christophe !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Cousto91: bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398716
RIP à ta 210. :laugh:

Passe de bonnes fêtes. B)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes