S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: NauCala: En direct de Belle île

Posted il y a 10 ans 2 mois #331132

à partir de 9 min 45, c'est lui ! Observez la différence avec la féminine qui le suit...

Encore bravo pour ton énorme performance. Et bonne continuation, tu as encore de très beaux objectifs à venir...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: NauCala: En direct de Belle île

Posted il y a 10 ans 2 mois #331141
Et dire que ce sont les premiers qui sont filmés, alors il faut vous imaginer l'allure (d'escargot) qu'on avait dans les montées proposées...
Pour ma part je pense que j'ai un peu sous-estimé la difficulté de ce trail !!! Il y en a sans doute des moins durs qui sont plus correspondant de mon niveau... Là c'est du top !
par FredX

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: NauCala: En direct de Belle île

Posted il y a 10 ans 2 mois #331177
encore bravo et belle video seb
comme dit fred, quand tu vois l'allure !!!!!
par mattow56

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: En direct de Belle île

Posted il y a 10 ans 2 mois #331302
@Seb35: elle m'a impressionné et littéralement déposé, quand tu vois comment elle attaque les montées ! j'ai du taff encore.

@FredX: je l'avais clairement sous estimé ce trail et tous les personnes à l'arrivée était du même avis, il est dur !

@Mattow: on parle bien de la féminine ! une gazelle
par naucala

Réponse de jeckx sur le sujet Re: NauCala: En direct de Belle île

Posted il y a 10 ans 2 mois #331309
Bravo pour cette belle place sur un parcours qui doit être bien usant vu les passages montrés dans la vidéo (et encore la vidéo a tendance à mal rendre compte du vrai dénivelé)
par jeckx

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: De Belle île à Paris-Versaille

Posted il y a 10 ans 2 mois #331328
Petit CR du trail de belle île:

L'objectif était de partir devant des les 1er kilomètres et faire ma place, très rapidement les écart se creusent, je trouve un bon rythme et recolle rapidement à 2 coureurs que je suivrai jusqu'au 1er ravito au 18e km, je refais le plein de ma poche (pratiquement vide) , je décide de prendre la tête du groupe mais très vite je me retrouve seul, je gère les montées et les descentes sans forcer et je déroule sur le portions roulantes.
Les kilomètres défiles, je sens ma poche (1,5l) se vider alors que ça fait même pas une heure que je l'ai rempli, heureusement au 28ieme un ravito clandestin, j'en profite pour remplir ma poche et boire 2 verre d'eau ...
Vers le 30ieme km les sensations se dégradent, j'ai des frissons et des vertiges qui m'obligent à marcher. Je continue à m'hydrater même trop... un 2ieme ravito clandestin me sauve la vie, je re rempli ma poche et reprend un verre d'eau et hop j'en chope des crampes à l'estomac, j'arrive plus à courir, j'ai des nausées et toujours des vertiges, j'alterne marche et course quand ça va mieux. Je n'arrive plus à m'alimenter.
Au 38ieme, 2ieme ravito, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris un verre de coca alors que j'en prend jamais ! erreur courir devient insupportable entre nausée et douleur à l'estomac, la fin me semble interminable, j'essaye de trouver des pensées positives pour me relancer mais c'est dur de tenir plus d'1km. La fin me redonnera du baume au coeur avec un public qui vous file des frissons, ça y est c'est fini en 4h24'37s pour une 20ieme place , sitôt l'arrivée franchi je fais mon "mattow56 vomito" ;-) (que de la flot en veux tu en voila) Pour résumé j'ai fait une "hyponatrémie" je me suis trop hydraté et donc manqué de sodium d'ou les vertiges et les nausées...
Cette course me servira d'expérience pour les suivantes, j'ai encore beaucoup à apprendre pour bien appréhender les longues distances mais j'en retiendrai aussi du positif, pas de douleur ou courbature d'après course, un parcours magnifique et surtout la rencontre de la team CCAP avec une soirée arrosée au clair de lune...

Maintenant place à Paris Versailles dès dimanche mais cette fois ci pour aider ma petite soeur à boucler sa 1er course.
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes