Naucala: Comme une envie d'infernal
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Paris-Versaille sous le soleil
Posted il y a 10 ans 1 mois #333506
Bravo à ta soeur et toi tu en es ou dans ta prépa
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+
Posted il y a 10 ans 1 mois #333791
Merci pour elle , je pense qu'elle à pris gout à la cap, maintenant faut qu'elle soigne sa blessure avant de reprendre.
Après la parenthèse Paris-Versaille, j'ai repris ma préparation pour les templiers avec une grosse semaine en D+ et en kilométrage.
Pour l'instant, j'ai l'impression de bien encaisser la charge, même si par moment la fatigue est bien présente. J'ai revu mon approche de l'alimentation et l'hydratation pour éviter la déconvenue de ma dernière course. J'ai aussi validé les chaussures pour la course : les saucony xodus 5.0 avec un drop de 4mm, un bon amortie, très bonne accroche, bon maintien du pieds, un poil lourd (300g) elle me semble parfaite pour avaler les 73km.
Bilan de la semaine en trail :102km pour 3200D+ ( plus une sortie VTT de 33km 500D+) dimanche j'ai clôturé par une sortie de 33km en 3h14 avec 1070D+ à 77% FCM sortie encourageante après une semaine aussi chargé et juste 2 semaines après belle île, pourvu que ça dure...
Cette semaine devrait être du même niveau pour ensuite commencer à alléger les charges. Par contre, j'aimerai bien participer au trail des lumières (32km 800D+) mais il est à une semaine des templiers ... je vois ça comme une derniers sortie longue, bien ou pas bien ?
Après la parenthèse Paris-Versaille, j'ai repris ma préparation pour les templiers avec une grosse semaine en D+ et en kilométrage.
Pour l'instant, j'ai l'impression de bien encaisser la charge, même si par moment la fatigue est bien présente. J'ai revu mon approche de l'alimentation et l'hydratation pour éviter la déconvenue de ma dernière course. J'ai aussi validé les chaussures pour la course : les saucony xodus 5.0 avec un drop de 4mm, un bon amortie, très bonne accroche, bon maintien du pieds, un poil lourd (300g) elle me semble parfaite pour avaler les 73km.
Bilan de la semaine en trail :102km pour 3200D+ ( plus une sortie VTT de 33km 500D+) dimanche j'ai clôturé par une sortie de 33km en 3h14 avec 1070D+ à 77% FCM sortie encourageante après une semaine aussi chargé et juste 2 semaines après belle île, pourvu que ça dure...
Cette semaine devrait être du même niveau pour ensuite commencer à alléger les charges. Par contre, j'aimerai bien participer au trail des lumières (32km 800D+) mais il est à une semaine des templiers ... je vois ça comme une derniers sortie longue, bien ou pas bien ?
par naucala
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+
Posted il y a 10 ans 1 mois #333819
naucala écrit:
Bilan de la semaine en trail :102km pour 3200D+ ( plus une sortie VTT de 33km 500D+)
par Seb35
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+
Posted il y a 10 ans 1 mois #333871
ca va donner au Templier moi perso ferais pas le trail des lumières
par samoyede
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+
Posted il y a 10 ans 1 mois #333886
Belle semaine
si tu encaisses bien tout ça, les templier vont passer sans trop de problèmes.
Bonne fin de prépa
si tu encaisses bien tout ça, les templier vont passer sans trop de problèmes.
Bonne fin de prépa
par Snarf31
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+
Posted il y a 10 ans 1 mois #333896
la vache !!!!!
semaine de ouffffffff
après pour le trail, tu penses mettre combien de temps ? le faire tranquilou ou à blok ?
semaine de ouffffffff
après pour le trail, tu penses mettre combien de temps ? le faire tranquilou ou à blok ?
par mattow56
Temps de génération de la page : 0.290 secondes