S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 1 mois #336917
Oui c'est ce we! Alors bonne petite ballade :P et surtout soit à l'heure ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 1 mois #336932
Merci pour vos encouragements

Que ce fut chargé ces derniers temps entre le travail ... et la fin de prépa !

Finalement je n'ai pas pu m'inscrire au trail des lumières (complet) alors je suis allé en Belgique faire ... un trail nocturne de 28km.

Il y a pas dire , l'ambiance en belgique c'est quand même quelque chose ! et question bière ils assurent.

Petit CR de la course: 28km , très très boueux et trail assez roulant malgré un dénivelé de 650D+

Le départ est commun avec le 18km et 28km jusqu'a 10ieme km et les 3 derniers km seront aussi en commun, ce qui me causera une belle erreur de jugement ...
Bref je me présente au départ avec mon frère qui fait le 18km, j'ai aucune pression, aucun objectif si ce n'est ne pas se blesser à une semaine des templiers !
Dès le départ, je me place dans les 10 je constate rapidement que j'ai des bonnes jambes, alors que la veille j'avais fait une sortie de 21km ou j'avais pas eu de bonnes sensations. Rapidement 3 mecs s'échappent devant et je me retrouve dans un groupe de 5, le rythme est bon, je suis à l'aise, les kilometres défiles rapidement, dans le groupe on est plus que 3 à l'approche du 10ieme km ou le parcours du 18 et 28km se sépare et à ma grande surprise je me retrouve tout seul à bifurquer sur le 28km et je vais me perdre une 1er fois... puis une seconde fois... et à la 3ieme fois un coureur reviens sur moi et je décide de faire la course avec lui.
Les 3 derniers km se font avec le 18km et malgré nos 10km en plus on doit doublé un tas de personnes, bref à 1km de l'arrivée mon binôme me met une mine... je ne répond pas par contre à 300m de l'arrivée je remonte sur un mec qui sprint pour finir, sur le coup je pense qu'il fait partie des coureurs du 18km alors je me cale sur lui pour finir sagement derrière lui et c'est seulement quand je vois le classement que je me rend compte de ma boulette je perd le podium pour 4s et la 2ieme place pour 17s, par contre le 1er nous à collé 7min ! mais je fini tout de même 1er vétéran . Mon frère prendra une très belle 6ieme place sur le 18km.

Une très bonne course, de très bonnes sensations, pas de blessure: 28,6km 650D+ en 2h15m10s à 4'44km/min et 85%fcm

Je viens de faire une coupure de 3 jours et j'ai repris hier (1h30 avec 10x30/30) et aujourd'hui (Seuil 1x8min, 1x5min) maintenant place au repos jusqu'au départ de la course dimanche matin.
J'suis juste un peu dégoutté, ils m'ont attribué un départ SAS 2 c'est à dire partir vers le milieu de peloton...au moins je risque pas de me cramer dès le début ;-)
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par naucala
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par naucala.

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 1 mois #336933
ladysnail écrit:

Oui c'est ce we! Alors bonne petite ballade :P et surtout soit à l'heure ;)

effectivement il ne faudra pas oublie le changement d'heure ! et merci, il annonce le beau temps ça va sympa comme rando ;-)
par naucala

Réponse de secalex sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 1 mois #336935
Bonne course et bon jus. B)
par secalex

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 1 mois #336937
Bravo,une fois de plus une très belle performance!
Quand les blessures te laissent tranquilles,ton niveau devient vraiment incroyable!! ;)

Bon repos et m..... pour dimanche prochain.
par lololo49

Réponse de FredX sur le sujet Re: NauCala: Grand trail des templiers 73km 3400D+

Posted il y a 10 ans 1 mois #337046
Bonne course pour ce week-end !!!

Bonne découverte des longues distances... Reviens nous avec plein de belles choses à nous raconter !! :laugh:
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.427 secondes