Naucala: Comme une envie d'infernal
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: De Belle île à Paris-Versaille
Posted il y a 10 ans 2 mois #331760
@jeckx: merci, effectivement certains passage sont bien cassant, de vrais mur et les km aidant le moindre petite pente devient vite insurmontable
@ladysnail: la séance de décrassage a déjà était faite ça sera une EF à filmer et l'encourager
@philippe91: merci
@Ricker: Vous avez fait de vrai et belle performance, moi qui fait que du D+ j'ai souffert alors je mesure vraiment votre performance, encore bravo
@taek78run: j'ai eu peur en effet quand j'ai eu les vertiges et surtout quand j'ai su qu'on pouvait mourir d'un hyponatremie, ça calme !
@hisoka88: le message est passé, on m'y reprendra plus, c'est de l'expérience acquise.
@bogoss44: Avec plaisir, je vais souvent au mont saint michel...
@Snarf31: j'espère rester sur cette dynamique et ne pas me blesser pour remplir mes objectifs
@Kodama: a vouloir trop bien faire, j'ai fait tout l'inverse
@lilijava: trop confiant et voulant bien faire, voila ou ça mène. Je vais m'intéresse plus sérieuse à l'alimentation pendant un trail long pour éviter ces désagrément.
@Patrick57: la course est ainsi mais j'suis qd même très satisfait d'avoir pu aller au bout de cette course et surtout pas de blessure...
@Frantz: en fait je cours toujours avec une boisson isotonique mais lors de la préparation de mon sac j'ai oublié d'emporter avec moi et m'en suis rendu compte juste le matin même de la course et pendant la course je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait.
@Samoyede: merci en espérant que tu dises vrai et que j'ai encore une marge de progression... et toi la reprise ?
@ladysnail: la séance de décrassage a déjà était faite ça sera une EF à filmer et l'encourager
@philippe91: merci
@Ricker: Vous avez fait de vrai et belle performance, moi qui fait que du D+ j'ai souffert alors je mesure vraiment votre performance, encore bravo
@taek78run: j'ai eu peur en effet quand j'ai eu les vertiges et surtout quand j'ai su qu'on pouvait mourir d'un hyponatremie, ça calme !
@hisoka88: le message est passé, on m'y reprendra plus, c'est de l'expérience acquise.
@bogoss44: Avec plaisir, je vais souvent au mont saint michel...
@Snarf31: j'espère rester sur cette dynamique et ne pas me blesser pour remplir mes objectifs
@Kodama: a vouloir trop bien faire, j'ai fait tout l'inverse
@lilijava: trop confiant et voulant bien faire, voila ou ça mène. Je vais m'intéresse plus sérieuse à l'alimentation pendant un trail long pour éviter ces désagrément.
@Patrick57: la course est ainsi mais j'suis qd même très satisfait d'avoir pu aller au bout de cette course et surtout pas de blessure...
@Frantz: en fait je cours toujours avec une boisson isotonique mais lors de la préparation de mon sac j'ai oublié d'emporter avec moi et m'en suis rendu compte juste le matin même de la course et pendant la course je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait.
@Samoyede: merci en espérant que tu dises vrai et que j'ai encore une marge de progression... et toi la reprise ?
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: De Belle île à Paris-Versaille
Posted il y a 10 ans 2 mois #331761
j'ai repris mardi par un petit décrassage d'une heure en nocturne, la récup semblant bien s'amorcer j'ai enchainé aujourd'hui avec une sortie trail, les sensations sont bonnes, c'est rassurant...
Mardi: EF 1h02 - 11,9km sans D+ 133Fcm (66%)
Mercredi: Trail: 1h04 11,5km 400D+ 154Fcm(77%)
Mardi: EF 1h02 - 11,9km sans D+ 133Fcm (66%)
Mercredi: Trail: 1h04 11,5km 400D+ 154Fcm(77%)
par naucala
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Paris-Versaille sous le soleil
Posted il y a 10 ans 1 mois #332545
Une semaine après belle île, j'enchaine sur Paris-versaille pour accompagner ma petit soeur pour sa 1er course. Le temps fut de la partie, le parcours plutôt sympa mais ça s'arrête la ! trop de monde.
Il nous aura fallu patienter sous les hauts parleurs à fond avec toujours la même musique en boucle pendant 45min ! puis c'est le départ mais on se fait déborder de tous les côtés et je me demande comment font les coureurs qu'il veulent faire une perf tellement il y a de monde. Même l'animation musicale est tristounette, par contre bcp de spectateur sur le parcours qui vous encouragent, c'était pour la bonne cause mais je n'adhère pas a ce genre de course.
Finalement, Il nous aura fallu 1h49m pour boucler les 16km, très fier de ma soeur pour n'avoir rien lâché malgré une fin difficile et de mon côté j'ai travaillé la plage 55% à 60% de Fcm avec une moyenne à 57% Fcm une bonne EF, je finirai tout de même 19249ieme , il y a du boulot, a ce jour mon plus mauvais classement.
Il nous aura fallu patienter sous les hauts parleurs à fond avec toujours la même musique en boucle pendant 45min ! puis c'est le départ mais on se fait déborder de tous les côtés et je me demande comment font les coureurs qu'il veulent faire une perf tellement il y a de monde. Même l'animation musicale est tristounette, par contre bcp de spectateur sur le parcours qui vous encouragent, c'était pour la bonne cause mais je n'adhère pas a ce genre de course.
Finalement, Il nous aura fallu 1h49m pour boucler les 16km, très fier de ma soeur pour n'avoir rien lâché malgré une fin difficile et de mon côté j'ai travaillé la plage 55% à 60% de Fcm avec une moyenne à 57% Fcm une bonne EF, je finirai tout de même 19249ieme , il y a du boulot, a ce jour mon plus mauvais classement.
par naucala
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: NauCala: Paris-Versaille sous le soleil
Posted il y a 10 ans 1 mois #332555
ah oui 57% de FCM c'était vraiment cool pour toi bravo à ta soeur du coup pour sa première course !
après pour ce que tu évoques de la course, clairement c'est le problème des gros événement "populaires".
ça attire énormément de gens mais forcément derrière on n'a pas du tout les mêmes prestations que sur des courses plus underground.
l'avantage c'est qu'il y a pas mal de public pour donner du courage !
après pour ce que tu évoques de la course, clairement c'est le problème des gros événement "populaires".
ça attire énormément de gens mais forcément derrière on n'a pas du tout les mêmes prestations que sur des courses plus underground.
l'avantage c'est qu'il y a pas mal de public pour donner du courage !
par Hisoka88
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: NauCala: Paris-Versaille sous le soleil
Posted il y a 10 ans 1 mois #332564
naucala écrit:
Bravo à ta soeur d'avoir été jusqu'au bout, j'espère qu'elle a apprécie malgré le monde à [strike]bousculer[/strike] courir et qu'elle renouvellera l'expérience
ah oui y a du relâchement ! Tu files un mauvais coton Raymondje finirai tout de même 19249ieme , il y a du boulot, a ce jour mon plus mauvais classement.
Bravo à ta soeur d'avoir été jusqu'au bout, j'espère qu'elle a apprécie malgré le monde à [strike]bousculer[/strike] courir et qu'elle renouvellera l'expérience
par ladysnail
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Paris-Versaille sous le soleil
Posted il y a 10 ans 1 mois #333049
Bravo à ta soeur Jérôme ! Belle première !
Avec ce que tu m'avais dit samedi, je me suis demandé si elle allait pouvoir aller au bout ... finalement ça s'est bien passé a priori Et la récup se passe bien ?
Et pour toi, oublies ton classement, tu n'y étais pour pour y faire un chrono ... ça ne compte pas
Bonne suite de prépa pour les Templiers !
Avec ce que tu m'avais dit samedi, je me suis demandé si elle allait pouvoir aller au bout ... finalement ça s'est bien passé a priori Et la récup se passe bien ?
Et pour toi, oublies ton classement, tu n'y étais pour pour y faire un chrono ... ça ne compte pas
Bonne suite de prépa pour les Templiers !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.251 secondes