Naucala: Comme une envie d'infernal
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km
Posted il y a 10 ans 2 mois #328751
Bravo pour ton joli podium !!!
Quand tu seras à Belle Ile je suppose que tu vas un peu repérer les lieux... Pourras tu nous faire un petit retour ? Histoire qu'on "profite" de tes recos ?
Merci et à bientôt !!!
Quand tu seras à Belle Ile je suppose que tu vas un peu repérer les lieux... Pourras tu nous faire un petit retour ? Histoire qu'on "profite" de tes recos ?
Merci et à bientôt !!!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km
Posted il y a 10 ans 2 mois #329112
Ben voilà c'est fait ! Bravo Jérôme, superbe perf pour ce trail effectué en mode SL rythmée (c'était où d'ailleurs ?)
Si j'ai bien calculé tu as couru en moins de 5'/km sur 32km avec 800m de D+ ...
Je suis impatient de voir ce que ça va donner dans 10j à Belle-Ile puis le 12 octobre sur le marathon de Metz !
Merci pour ton CR et bonne fin de prépa pour Belle-Ile .... et bonnes vacances alors !!
Si j'ai bien calculé tu as couru en moins de 5'/km sur 32km avec 800m de D+ ...
Je suis impatient de voir ce que ça va donner dans 10j à Belle-Ile puis le 12 octobre sur le marathon de Metz !
Merci pour ton CR et bonne fin de prépa pour Belle-Ile .... et bonnes vacances alors !!
par Patrick57
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km
Posted il y a 10 ans 2 mois #329129
@Seb35: je pourrais te donner des précisions sur le parcours des la semaine prochaine, je pense qu'll est roulant avec des montées courtes et qu'une moyenne entre 5 et 5'30 est possible vu ta performance au marathon.
@Merci, si j'ai internet je ferais part des récos mais j'ai l'intention de faire l'autre moitié ... et de reconnaitre une partie de notre parcours.
@Patrick: Merci, mais je ferais pas le marathon de metz qui est 2 semaines avant mon 73km
@Merci, si j'ai internet je ferais part des récos mais j'ai l'intention de faire l'autre moitié ... et de reconnaitre une partie de notre parcours.
@Patrick: Merci, mais je ferais pas le marathon de metz qui est 2 semaines avant mon 73km
par naucala
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km
Posted il y a 10 ans 2 mois #329132
Bravo pour cette performance canonissime Jérôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de la découvrir ! Ne minimise pas ton podium par l'absence de certains. La victoire se joue uniquement entre les partants (vérité de Lapalisse, mais bon...) !
Faire un podium, on est très peu à pouvoir y prétendre et à plus forte raison, à le faire !Personnellement, je n'ai jamais fait ni de podium par catégorie, ni même de top 5 de catégorie, alors un podium scratch Bravo Champion !!!!!
Faire un podium, on est très peu à pouvoir y prétendre et à plus forte raison, à le faire !Personnellement, je n'ai jamais fait ni de podium par catégorie, ni même de top 5 de catégorie, alors un podium scratch Bravo Champion !!!!!
par frantz54123
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km
Posted il y a 10 ans 2 mois #329147
Arfff , elle est si tôt que ça cette course des Templiers ? ... je la voyais un peu plus tard
Remarque, 42km ... ce n'est qu'une SL pour préparer un 73km
Cela dit, je comprends, ne prends pas le risque de te griller bêtement sur route 15jours avant ton objectif principal de la saison
Remarque, 42km ... ce n'est qu'une SL pour préparer un 73km
Cela dit, je comprends, ne prends pas le risque de te griller bêtement sur route 15jours avant ton objectif principal de la saison
par Patrick57
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: NauCala: En direct de Belle ïle
Posted il y a 10 ans 2 mois #329733
Alors il fait quel temps à Belle-Île ?
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.255 secondes