S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de FredX sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328751
Bravo pour ton joli podium !!!

Quand tu seras à Belle Ile je suppose que tu vas un peu repérer les lieux... Pourras tu nous faire un petit retour ? Histoire qu'on "profite" de tes recos ?

Merci et à bientôt !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #329112
Ben voilà c'est fait ! Bravo Jérôme, superbe perf pour ce trail effectué en mode SL rythmée :woohoo: (c'était où d'ailleurs ?)
Si j'ai bien calculé tu as couru en moins de 5'/km sur 32km avec 800m de D+ ... :silly:
Je suis impatient de voir ce que ça va donner dans 10j à Belle-Ile puis le 12 octobre sur le marathon de Metz ! :woohoo:

Merci pour ton CR et bonne fin de prépa pour Belle-Ile .... et bonnes vacances alors !! :cheer:
par Patrick57

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #329129
@Seb35: je pourrais te donner des précisions sur le parcours des la semaine prochaine, je pense qu'll est roulant avec des montées courtes et qu'une moyenne entre 5 et 5'30 est possible vu ta performance au marathon.

@Merci, si j'ai internet je ferais part des récos mais j'ai l'intention de faire l'autre moitié ... et de reconnaitre une partie de notre parcours.

@Patrick: Merci, mais je ferais pas le marathon de metz qui est 2 semaines avant mon 73km
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #329132
Bravo pour cette performance canonissime Jérôme :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de la découvrir ! Ne minimise pas ton podium par l'absence de certains. La victoire se joue uniquement entre les partants (vérité de Lapalisse, mais bon...) !
Faire un podium, on est très peu à pouvoir y prétendre et à plus forte raison, à le faire !Personnellement, je n'ai jamais fait ni de podium par catégorie, ni même de top 5 de catégorie, alors un podium scratch :S Bravo Champion !!!!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #329147
Arfff , elle est si tôt que ça cette course des Templiers ? :huh: ... je la voyais un peu plus tard :unsure:
Remarque, 42km ... ce n'est qu'une SL pour préparer un 73km ;)
Cela dit, je comprends, ne prends pas le risque de te griller bêtement sur route 15jours avant ton objectif principal de la saison ;)
par Patrick57

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: NauCala: En direct de Belle ïle

Posted il y a 10 ans 2 mois #329733
Alors il fait quel temps à Belle-Île ?
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes