Naucala: Comme une envie d'infernal
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes
Posted il y a 10 ans 2 mois #326801
Tu tiens une belle forme. C'est plutôt prometteur… une grosse performance est en voie de réalisation !!! Ça va claquer !!!
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
naucala écrit:
Je me doute que tu dois envoyer dans les descentes mais bon tu dois quand même pas trop trainer dans les montées vu la moyenneMerci, je me fais surtout plaisir dans les descentes
par Hisoka88
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Objectif suivant belle île
Posted il y a 10 ans 2 mois #326819
sacré we effectivement ! ... notamment la sortie d'hier !
Bravo Jérôme !
Bonne suite de prépas Belle-Ile, Metz, Templiers ... et j'en oublie d'autres certainement
Bravo Jérôme !
Bonne suite de prépas Belle-Ile, Metz, Templiers ... et j'en oublie d'autres certainement
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
frantz54123 écrit:
je l'ai vu à l'oeuvre et d'accord avec toi au vu de ses dernieres seances y'a un gros gros truc qui va passer par ici .Bonne continuation à toi
Tu tiens une belle forme. C'est plutôt prometteur… une grosse performance est en voie de réalisation !!! Ça va claquer !!!
je l'ai vu à l'oeuvre et d'accord avec toi au vu de ses dernieres seances y'a un gros gros truc qui va passer par ici .Bonne continuation à toi
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
Hisoka88 écrit:
je confirme il ne traine pas non plus dans les montées . j'ai eu le temps de voir ça y'a pas longtemps
naucala écrit:
Je me doute que tu dois envoyer dans les descentes mais bon tu dois quand même pas trop trainer dans les montées vu la moyenneMerci, je me fais surtout plaisir dans les descentes
je confirme il ne traine pas non plus dans les montées . j'ai eu le temps de voir ça y'a pas longtemps
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
ah jérome je viens d'acheter une boisson chez decat prevu pour les sorties longue ISOSTAR longdistance . on m'a dit de m'habituer doucement à utiliser ce type de boissons energetique mais tu fais comment tu mets des doses moins forte que ce qui est prévu ou tu utilise cette boisson même sur des petites sorties
je me suis memes mis à petit dejeuner
je me suis memes mis à petit dejeuner
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.244 secondes