S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de rycker sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328657
Salut , peux tu me repondre sur le post de Belle île , à ma question .

A savoir , le samedi soir on mange repas créole au "club de tennis" de Belle ile et tu semblais interressé de te joindre à nous , par contre j'ai cru comprendre que tu serais en famille alors j'aimerais savoir :

Si ça t'interesse tjrs, tu venais seul ou accompagné ?

Merci de me répondre rapidement ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328671
Bravo. Hate de voir ta future perf sur une epreuve courue à fond!
par Air1

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328689
@Ricker: surtout pour l'ambiance, le paysage et les vacances ;-)

@Seb35: merci j'espère être sous les 4h30 mais pas d'objectif en terme de classement, juste trouver le bon rythme et le tenir jusqu'a la fin, et de ton côté tu vises quel temps ?

@secalex: merci, c'est justement le fait de ne pas partir à fond qui me permet de bien gérer mes courses et surtout de bien finir

@Snarf31: Merci, surtout inattendu mais j'allais pas m'en priver

@fabrice2650: faut plusieurs facteur et dimanche ils étaient réuni et je commence à bien gérer sur la longueur
par naucala

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328695
@kodama: merci pour l'instant tout semble aller bien, je croise les doigts. Félicitation à toi également.

@samoyede: merci ;-), j'espère surtout ne pas me blesser pour boucler mon programme de cette année et des que tu seras sur jambes je viendrai sur Dabo faire une petite sortie.

@Ricker; c'est fait, je serais seul

@Air1: merci mais soyons honnête la marge reste faible et en gérant ainsi j'ai peut être trouvé le bon équilibre entre la performance et l'endurance

Ce soir petit EF de récup de nuit 1h04 11,9km il faisait doux , sortie très agréable et cardio au top
par naucala

Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328741
@samoyede: merci , j'espère surtout ne pas me blesser pour boucler mon programme de cette année et des que tu seras sur jambes je viendrai sur Dabo faire une petite sortie.

pas de souci dés que je ne marche plus comme un crabe,une tortue ou je ne sais quoi :P je te tiens au courant ;)
par samoyede

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328749
naucala écrit:

@Seb35: merci j'espère être sous les 4h30 mais pas d'objectif en terme de classement, juste trouver le bon rythme et le tenir jusqu'a la fin, et de ton côté tu vises quel temps ?

Je compte surtout me baser sur ma FC, histoire d'éviter de me griller trop rapidement (voir mon suivi : www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...Page-349.html#328245 ). Au niveau de l'allure, j'espère pouvoir tourner autour des 6'/km (soit 4h30 au final). Mais mon expérience trail étant très limitée, je ne sais pas si le dénivelé et les chemins rencontrés me permettront de réellement respecter cet objectif chronométrique. :unsure: En tout cas, il serait sympa de réussir à faire un bout de chemin ensemble le 20 septembre :woohoo: ...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.380 secondes