S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Avant belle île un petit trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #327936
@Samoyede: effectivement il faut du temps et je sais même pas si le temps d'aidera ... au temps le dire de suite c'est vite ecoeurant et saturé de sucre.
Je sous dose lors des SL et lors des courses je respecte la dose indiqué pour 500ml . L'idéal est de prendre entre 30g à 50g de glucides pas heure. l'isostar en apporte la moitié si tu bois 500ml/h et tu complémentes avec une barre céréale ou gel.

C'est une bonne choses de te pencher sur le sujet pour tes prochains objectifs et même nécessaire si tu comptes faire des 50km.

Semaine chargé au travail cette semaine, j'ai quand pu aller courir le soir vers 21h avec la frontale (et oui déjà) dont une sortie mercredi soir seul dans les bois, c'est assez flippant comme ambiance, il y a un silence profond et le moindre bruits vous fait peur mais c'est excitant comme sortie !

Mardi: nocturne EF 12km 53min séance sur du plat

Mercredi: Nocturne trail 11,2km 1h avec 350D+

Vendredi: EF 1h14 13km 320D+ pas de jambes

Dimanche je vais participer à un autre trail de 32km 1000D+ sans objectif, juste pour faire du volume en vue du trail de belle ile dans 2 semaines
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par naucala
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par naucala.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Avant belle île un trail de 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #327964
C'est clair que le nuit commence à tomber vite maintenant :angry:
En rentrant du boulot à vélo vers 20h ... je commence à trouver ça déjà un peu juste. Je vais devoir décaler mon départ d'environ 1/4h chaque semaine d'ici la fin du mois (si le temps le permet), après ça en sera fini jusqu'à l'an prochain :(

Bonne course dimanche ! :cheer: .. on attend un podium maintenant ! :P :woohoo: :laugh:
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Avant belle île un trail de 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #327975
merci pour le conseil . je vais déjà tester le gout sur ma petite sortie de reprise ce matin . ;) bonne course mais tu vas ou pour ce trail ;)
par samoyede

Réponse de rycker sur le sujet Re: NauCala: Avant belle île un trail de 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328001
Bientôt le grand jour B)

Bon Trail et à dans 15 jours ;)
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: NauCala: Avant belle île un trail de 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328003
Bonne course alors B)
Moi c'était dimanche dernier 30kms mais pour à peine 500 D+
Et à dans 15 jours
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Ernest FP.

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Podium à l'hemera trail 32km

Posted il y a 10 ans 2 mois #328462
Patrick57 écrit:

Bonne course dimanche ! :cheer: .. on attend un podium maintenant ! :P :woohoo: :laugh:

Ben voila c'est fait, je l'ai mon podium ! :blush:

@Ricker, bogoss44: Merci et vivement belle île ;-)

@Samoyade: c'était hemera trail de 32km et 800D+

Petit CR :

Ce dimanche, j'ai participé à un trail de 32km avec 800D+ sans objectif si ce n'est faire une SL avec du rythme.

Je me présente 5 min avant le départ sans échauffement (pas eu le temps) et à ma grande surprise le groupe de tête imprègne un rythme qui me parait accessible et dès les 1er difficultés on se retrouve à 5. Bonne entente dans le groupe, personne veut prendre le large, on discute... jusque la tout va bien, peut être même trop bien qu'on fini par se perdre ! c'est la pagaille, deux décident de retourner sur leur pas et les deux autres et moi à pousser un peu plus loin...erreur ! on fait marche arrière mais entre temps une bonne 20aine de coureurs sont passés devant.

A partir de la chacun fait sa course et je commence à remonter les coureurs un à un jusqu'a revenir sur le 2ieme vers le 10km,le 1er est même encore en ligne de mire mais je préfère me préserver et courir avec le 2ieme. Au 16ime il décroche un peu, je décide de l'attendre pour éviter de faire une course seul mais 2km plus loin il décroche une nouvelle fois, je pars donc seul en gardant mon rythme, les km s'enchainent, les sensations sont bonnes, je n'ai pas l'impression de forcer.

Vers le 30km, je vois le 1er au loin, bien trop loin mais ça me motive et j'accélère sur la fin pour finir 2ieme en 2h38 à moins d'une minute du 1er ! et 1er vétéran.

Bien entendu, Le résultat s'explique par l'absence des têtes d'affichent et on était juste une centaine au départ mais je ne vais pas cracher sur mon premier podium

Un bilan positif, je termine bien frais, pas de courbatures et la sensation d'avoir bien progressé ces 2 derniers moi en terme de foncier.

Je prend confiance pour le prochain objectif, belle ile :) :) :) surtout que j'y passe une semaine de vacances
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par naucala
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par naucala.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes