Taek78run - tri attitude
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324020vivement la semaine prochaine...
ton analyse me semble pertinente. Dommage que knau ne passe plus dans le coin, il aurait pu nous éclairer (j'essayerai de lui en toucher un mot).
Je rejoins Fabrice sur l'idée qu'il faut se sentir bien dans sa chaussure et cela quel que soit le drop.
bon courage en attendant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324032coucou mon lapinou, :kiss :
vivement la semaine prochaine...
ton analyse me semble pertinente. Dommage que knau ne passe plus dans le coin, il aurait pu nous éclairer (j'essayerai de lui en toucher un mot).
Je rejoins Fabrice sur l'idée qu'il faut se sentir bien dans sa chaussure et cela quel que soit le drop.
bon courage en attendant.
Merci William, j'ai le tel de Fred (d'ailleurs je vais lui demande de ces news ) , mais je ne sais pas ce qu'il pourrait me dire de plus. Le problème c'est que je n'ai pas eu de signe annonciateur, ni de douleurs particulières. Je n'ai pas eu mal aux mollets , ni au tendon , et ça dû péter d'un seul coup (avec l'aide de la Perigrine) , la blessure bête et sournoise quoi....
@Fabrice : merci pour ton message , en fait je ne supportais plus les chaussures trop lourdre, et malheureusement il fallait attendre 2014 pour que les constructeurs vendent des chaussure plus légère (240g) même avec du drop.
Par contre je ne supporte plus les chaussures structuré avec renfort au talon et les drop de 10mm, 8mm étant le maximum .
Avant je talonnais comme un malade, maintenant je ne talonne plus je pense ou presque pas , et l'adoption de chaussure plus légère m'a permis d'augmenter ma vitesse. J'ai toujours eu la sensation de courir plus vite en EF avec des chaussures minimalistes
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324073et l'impression de courir avec des sabots, essayer le minimaliste c'est l'adopter
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324093Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324103Ben hier j'ai eu le sentiment de régresser, je me cherche au niveau du mouvement du catch et du trajet sous marin du bras. Il y a quelque chose qui ne va pas... il faudrait que je reprenne des cours.Et tes séances de nage ça donne quoi? Progression?
Je me force à faire 300m d'éducatifs à chaque début de séance.
Étrangement avant je nageais très vite en 2T avec respiration à droite, maintenant que je travaille le catch, je nage beaucoup moins vite , et j'ai corrigé mon bras gauche qui est devenu plus puissant que le droit , je tâtonne mais je vais y arriver.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324110Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.