Taek78run - tri attitude
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323691
Salut Jérôme.
Bonne continuation pour tes vacances et reviens nous prêt pour la CAP
Bonne continuation pour tes vacances et reviens nous prêt pour la CAP
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323701
@Patrick : bien vu, reprise today et IRM c'est pour la semaine prochaine et non cette semaine comme dit.
@William : , je vais t'envoyer dame Lili sur ton suivi !
@Franck : dans ma tête je suis prêt pour la CAP , c'est ce p&@#!n de tendon qui ne veut pas
======================
Résultat des mes analyses de sang :
sur 3 types d'analyse pour vérifier le cholestérol, une n'est pas bonne mais de peu , genre j'ai du cholestérol
Et je manque de vitamine D, normal vu la météo pourri !!!
Finalement, je n'ai pas fait ma séance d'AS10 2*2km car le tendon n'a pas trop aimé, disons que l'oedeme était un peu plus gros et depuis le repos , tout est rentré dans l'ordre.
J'attends l'irm et le verdict du médecin et les solutions proposées ! avec dans un coin de ma tête, une visite chez un podologue, sait on jamais si la solution est de ce côté (triyann je t'ai écouté longuement )
Je vais demander au médecin un certificat médical vous croyez qu'il acceptera ? c'est juste pour faire partie de la team ccap , promis je ne m'alignerai pas sur une course !
======================
Sensation pas très bonne hier à la piscine. J'ai finalement toujours un problème de catch même si j'ai progressé. Hier mes vieux démons ont refait surface, nage en 3T avec le 1er mouvement en apnée
quelques vidéos de natation pour changer...
Je sens que je vais m'amuser demain soir à la piscine, travail technique !!
@William : , je vais t'envoyer dame Lili sur ton suivi !
@Franck : dans ma tête je suis prêt pour la CAP , c'est ce p&@#!n de tendon qui ne veut pas
======================
Résultat des mes analyses de sang :
sur 3 types d'analyse pour vérifier le cholestérol, une n'est pas bonne mais de peu , genre j'ai du cholestérol
Et je manque de vitamine D, normal vu la météo pourri !!!
Finalement, je n'ai pas fait ma séance d'AS10 2*2km car le tendon n'a pas trop aimé, disons que l'oedeme était un peu plus gros et depuis le repos , tout est rentré dans l'ordre.
J'attends l'irm et le verdict du médecin et les solutions proposées ! avec dans un coin de ma tête, une visite chez un podologue, sait on jamais si la solution est de ce côté (triyann je t'ai écouté longuement )
Je vais demander au médecin un certificat médical vous croyez qu'il acceptera ? c'est juste pour faire partie de la team ccap , promis je ne m'alignerai pas sur une course !
======================
Sensation pas très bonne hier à la piscine. J'ai finalement toujours un problème de catch même si j'ai progressé. Hier mes vieux démons ont refait surface, nage en 3T avec le 1er mouvement en apnée
quelques vidéos de natation pour changer...
Je sens que je vais m'amuser demain soir à la piscine, travail technique !!
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par taek78run.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323723
taek78run écrit:
Et tout ce temps sans avoir vu un kiné ... ça me parait bizarre ... Et même si ton "mal" n'est pas sensé être soulagé par un kiné, je pense que j'aurais quand même insisté pour avoir qques séances. Il y a tant de pathologies qu'il doit voir passer qu'il peut être aussi un bon juge. Mais surtout, toi qui aime bien échanger, il peut être un bon interlocuteur à la fois pour t'écouter et te rassurer
Par contre, il faut que tu trouves un bon kiné du sport. Tu peux peut être le trouver par le biais de sportifs, clubs de sports (càp ou autre). Perso, mon mari était bénévole avec le TFC (foot en ligue 2) et quand il a eu des problèmes de genou, on lui a conseillé le médecin du sport qui s'occupe de l'équipe et ensuite il l'a envoyé chez les kinés du sport qui s'occupent également de l'équipe (ils font aussi le TVB (volley), le rugby, le tennis ... Désormais toute la famille a la même filière
Voilà encore d'autres pistes ... en espérant que tu trouves rapidement une solution définitive
J'ai des semelles orthopédiques, qui pour moi ont réglé mon pbl d'essuie glace, que je porte tous les jours. Et bien après les 2 semaines de vacances que j'ai passé en tong, quand je suis rentrée chez moi j'avais mal tout en bas du mollet, au dessus du talon et après 2-3 jours de semelles, tout est à nouveau rentré dans l'ordre... avec dans un coin de ma tête, une visite chez un podologue, sait on jamais si la solution est de ce côté (triyann je t'ai écouté longuement )
Et tout ce temps sans avoir vu un kiné ... ça me parait bizarre ... Et même si ton "mal" n'est pas sensé être soulagé par un kiné, je pense que j'aurais quand même insisté pour avoir qques séances. Il y a tant de pathologies qu'il doit voir passer qu'il peut être aussi un bon juge. Mais surtout, toi qui aime bien échanger, il peut être un bon interlocuteur à la fois pour t'écouter et te rassurer
Par contre, il faut que tu trouves un bon kiné du sport. Tu peux peut être le trouver par le biais de sportifs, clubs de sports (càp ou autre). Perso, mon mari était bénévole avec le TFC (foot en ligue 2) et quand il a eu des problèmes de genou, on lui a conseillé le médecin du sport qui s'occupe de l'équipe et ensuite il l'a envoyé chez les kinés du sport qui s'occupent également de l'équipe (ils font aussi le TVB (volley), le rugby, le tennis ... Désormais toute la famille a la même filière
Voilà encore d'autres pistes ... en espérant que tu trouves rapidement une solution définitive
par Cooc37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323792
Courage Jérôme, on va bien finir par l'avoir ton s*!§% de tendon
Déjà ta motivation est intacte, c'est une bonne chose !
Vivement l'irm et le l'avis du médecin sur le protocole de soins à suivre (... tiens ça me rappelle qq'un ça )
Bonne séance de piscine en attendant !
et bonne reprise
Déjà ta motivation est intacte, c'est une bonne chose !
Vivement l'irm et le l'avis du médecin sur le protocole de soins à suivre (... tiens ça me rappelle qq'un ça )
Bonne séance de piscine en attendant !
et bonne reprise
par Patrick57
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323795
+1 avec cooc
par lili_java
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323848
Tu vois la lumière au bout du tunnel là non?
Bon avec tout ça tu compte te mettre au triathlon directement une fois rétabli ?
Moi je dois avouer que si je n'etais pas aussi nul en natation et si j'avais un peu plus de temps j'aimerai bien faire un truc nature genre eau vive, VTT trail (je sais pas si ça existe). ça fait beaucoup de "si"
Bon avec tout ça tu compte te mettre au triathlon directement une fois rétabli ?
Moi je dois avouer que si je n'etais pas aussi nul en natation et si j'avais un peu plus de temps j'aimerai bien faire un truc nature genre eau vive, VTT trail (je sais pas si ça existe). ça fait beaucoup de "si"
par seskap
Temps de génération de la page : 0.259 secondes