Taek78run - tri attitude
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323852En tout cas, il donne l'impression d'avoir les armes pour le faire !Bon avec tout ça tu compte te mettre au triathlon directement une fois rétabli
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323853Tu vois la lumière au bout du tunnel là non?
Bon avec tout ça tu compte te mettre au triathlon directement une fois rétabli ?
Moi je dois avouer que si je n'etais pas aussi nul en natation et si j'avais un peu plus de temps j'aimerai bien faire un truc nature genre eau vive, VTT trail (je sais pas si ça existe). ça fait beaucoup de "si"
@Kharaez + seskap : vous vous cotisez pour m'acheter un route et ok j'irai vers les tri
Franchement, je ne sais pas si c'est le début de la fin , j'attends l'irm et la suite des soins. Ce qui me rassure c'est que depuis que j'ai fais de la mésothérapie, je peux courir 45min sans avoir mal le lendemain, alors qu'avant au bout de 30min c'était la galère. De plus je peux randonner 3H en montagne en minimaliste sans avoir mal au tendon , chose impossible il y a 2 mois. Il y a un mieux mais insuffisant car la douleur est toujours présente.
En fait, j'ai introduit la natation dans la but de faire de l'entraînement croisé, maintenant je suis de plus en plus attiré par le tri. Ce n'est pas étonnant, sachant que le plus difficile pour un coureur c'est d'apprendre à nager et que je suis en train d'accomplir cet exploit . Il faut juste être motivé parce qu'au début c'est très difficile , maintenant je ne peux plus m'en passer.
Une fois remis sur pied, l'aventure marathon me tente.
ça existe les triathlons "vert" , c'est nage en eaux vive, VTT et trail , ce sont des épreuves type xterra (c'est le nom de l'épreuve la plus connu dans le genre) , déjà qu'un triathlon est difficile alors je n'imagine pas VTT et trail .
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323854genre 500 m de d+ en trail, descente en VTT et nage dans le sens du courant
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323855il y a pas des xterra sprint ?
genre 500 m de d+ en trail, descente en VTT et nage dans le sens du courant
Si: ça s'appelle prend ton VTT pendant tes vacances met toi dans une descente remonte en courant et tu trouve une rivière et tu nages dans le sens du courant (au ravito t'as droit à la bière et au tuc )
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323856il y a pas des xterra sprint ?
genre 500 m de d+ en trail, descente en VTT et nage dans le sens du courant
ça doit exister des triathlons verts version sprint, je ne garantie pas que tu nage dans le sens du courant , ni que tu prennes le télésiège avec le vtt
Imagine les bouchons en descente en VTT sur un sprint avec que dse amateurs de route
A chamonix, j'ai vu des vttistes, , je suis incapable de descendre des pistes en montagne,ça fait super peuuuurrrr les chemins étroits escarpés... et pentus , c'est pire que la natation !!! boire la tasse ce n'est rien à côté, en vtt au pire tu te tues ( )
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 3 mois #323858Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.