Air1: Bilan 2016, en route vers 2017
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Quand on sait le fairesecalex écrit:
L'outil est très bon mais on peut faire pareil avec un fichier Excel bien codé
Si la prépa se passe bien je devrais pas etre trop loin. Au moins sous les 1h30 j'espère.Ça te fait des allures de travail qui peuvent te permettre d'aller chatouiller ton record sur semi, non ?
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
Premier cycle du plan 8 semaines de JP terminé. Je ne sais pas si le plan portera ses fruits mais ce qui est sur c'est qu'il est très agréable à suivre. Pas une séance identique, 3 séances différentes pour le travail "au seuil" (seuil progressif avec AS21/seuil/AS10), navette lactate et AS21 pure. Et pareil le WE, des SLs avec des blocs rythmés variés (SL1/AS42/AS21). J'ai pris le volume intermediaire, ce qui fait des semaines raisonnables autour de 55 kms mais de bonnes seances (3x3800 en AS21 pour terminer la S7 ).
Assimilation la semaine prochaine.
Assimilation la semaine prochaine.
par Air1
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Je vois que ta préparation se passe nickel...c'est clair que quand tu fais autre chose que le plan en mode facile chez JP ça devient tout de suite
Bonne semaine de relâche
Hors sujet : je voulais te demander ce que tu préconises en quantité de sucre sur les ravitos marathon (tous les 5 Kms)
@+
Bonne semaine de relâche
Hors sujet : je voulais te demander ce que tu préconises en quantité de sucre sur les ravitos marathon (tous les 5 Kms)
@+
par cocogym06
- Air1
- Golden runner's
L'an dernier j'avais pris 1/2 gel powerbar tous les 5 kms avec 2 verres d'eau (moitie pleins), soit 3.5 gels. Et tous les 10kms pour le plaisir une petite pate de fruit abricot isostar. Et ca m'avais largement suffit. Par contre j'avais teste les gouts des gels avant, car meme dans la meme marque on tombe sur des trucs qui ne passe pas
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Air1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tout roule par ici Erwan !!
@Slim: j'avais apprécié de mon côté les pâtes de fruits Aptonia chez D4 ainsi que les barres Perf'n Delice Overstim's (fruits rouges) ... très agréables à mastiquer en plus (Khara les a utilisées à Berlin aussi il me semble)
@Slim: j'avais apprécié de mon côté les pâtes de fruits Aptonia chez D4 ainsi que les barres Perf'n Delice Overstim's (fruits rouges) ... très agréables à mastiquer en plus (Khara les a utilisées à Berlin aussi il me semble)
par Patrick57
- Air1
- Golden runner's
Ca y est, second cycle du plan JP terminé, reste plus qu'à attendre dimanche vers 11:30 pour le resultat
La seconde partie du plan est toujours aussi variée, avec bien sur un volume qui monte (jusqu'à 60 kms pour moi, donc ca reste néanmoins raisonnable) et de bonnes séances (3x3600 jeudi en AS21). J'aurai suivi le plan à la lettre, à part ce WE ou comme d'habitude je commence à réduire la charge à J-10 de l'objectif (EF d'hier zappée).
Ce plan deviendra probablement mon plan de base pour la prepa semi. Avec en particulier les seances de navette lactate qui, si elles sont faites à la bonne allure (vraiment aux seuils 2 et 1, et pas comme avant trop rapidement) sont de supers séances.
La seconde partie du plan est toujours aussi variée, avec bien sur un volume qui monte (jusqu'à 60 kms pour moi, donc ca reste néanmoins raisonnable) et de bonnes séances (3x3600 jeudi en AS21). J'aurai suivi le plan à la lettre, à part ce WE ou comme d'habitude je commence à réduire la charge à J-10 de l'objectif (EF d'hier zappée).
Ce plan deviendra probablement mon plan de base pour la prepa semi. Avec en particulier les seances de navette lactate qui, si elles sont faites à la bonne allure (vraiment aux seuils 2 et 1, et pas comme avant trop rapidement) sont de supers séances.
par Air1
Temps de génération de la page : 0.251 secondes