S'équiper pour la course à pied

Air1: Bilan 2016, en route vers 2017

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Air1 : second semestre

Posted il y a 8 ans 3 mois #440659

Air1 écrit: plan semi. Ca reste la distance que je préfère, tant car l'investissement est moindre, que ca n'est pas trop violent, et que c'est moins soumis aux aléas divers et variés..../...
.... (croisés pas mal de coureurs harnachés de partout, K-tape, contention...qui trottinent en descente et se font doubler par les randonneurs en montée. Parait qu'on appelle ca des traileurs... :evil: )

Pas mieux ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Air1 : second semestre

Posted il y a 8 ans 3 mois #440678

kamoulox69 écrit:

Air1 écrit: plan semi. Ca reste la distance que je préfère, tant car l'investissement est moindre, que ca n'est pas trop violent, et que c'est moins soumis aux aléas divers et variés..../...
.... (croisés pas mal de coureurs harnachés de partout, K-tape, contention...qui trottinent en descente et se font doubler par les randonneurs en montée. Parait qu'on appelle ca des traileurs... :evil: )

Pas mieux ;) ;) ;)

Que peut-on ajouter à ça ?

Je pense que c'était plutôt moi qui était visé par la rando touristique berlinoise de Fabrice ;)
par Kharaez

• Air1
  • Portrait de Air1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 302

Réponse de Air1 sur le sujet Air1 : second semestre

Posted il y a 8 ans 3 mois #440680
Oui oui je m'en doutais :) Même si je ne pense pas que tu randonnes là bas :laugh:
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Air1.

Réponse de mezos69 sur le sujet Air1 : second semestre

Posted il y a 8 ans 3 mois #440681
Arff !! désolé (ou pas en fait :laugh: ) pour la nouvelle

l'envie reste le meilleur moteur et la contrainte, sous plein de formes , le pire

çà enlèvera rien au plaisir et à l'attention curieuse et instructive que j'ai chaque fois en passant ici

Bonne prépa avec bcp de plaisir :P ;)
par mezos69

Réponse de Judas68fr sur le sujet Air1 : second semestre

Posted il y a 8 ans 3 mois #440734
ouais t'as bien fait, si le semi-marathon te motive go for it!

L'avantage des distances plus courtes c'est que si le jour J les conditions sont pas là (coup de mou, météo pourrie, aléas de course), tu mets moins de temps à t'en remettre pour te relancer (bon le semi ça commence à être éprouvant).

Je peux te vendre du rêve en te parlant du 5km sinon Air1.... :whistle: (tu peux en faire un par semaine)
par Judas68fr

Réponse de personne sur le sujet Air1 : second semestre

Posted il y a 8 ans 3 mois #440736

Air1 écrit: Oui oui je m'en doutais :) Même si je ne pense pas que tu randonnes là bas :laugh:

B) B) (j'ai vraiment l'impression de randonner en marathon, autant le faire dans une belle ville, tu as raison)
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes