Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #270652
La stratégie a mon avis c'est la dessus que tu peux gagner. T'envisage quoi? Semi en 1h40?
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #270807
Les 10 premiers km étant les plus compliqués a priori (parcours sinueux et vallonné en centre-ville, avec des passages sur pavés ), je partirai probablement plus lentement que prévu. Une fois le ravito du 10 passé, j'espère pouvoir trouver une cadence régulière autour de 4'45". Ce serait bien si je pouvais passer le semi en 1h40 effectivement (1h38 l'an passé ... avec un beau positive split, 1h46 sur le second semi ). La météo va également jouer, surtout si la pluie et le vent s'en mêlent
On verra bien dimanche, je me fierai aux sensations
On verra bien dimanche, je me fierai aux sensations
par Patrick57
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #270810
S10: séance 3: EF 30'
ce soir, le moment était venu de faire ma dernière séance diu plan ... un petit échauffement de 30'
Je m'attendais à du froid et de la pluie au vu de la météo annoncée pour aujourd'hui, eh ben non, il a fait un peu froid et pas de pluie, mais j'ai eu droit à quelques rafales de vent.
Rien de notable à signaler pour cette dernière séance, si ce n'est la frustation de devoir couper de 30 petites minutes (on est à peine chaud).
Voilà, c'en est désormais fini pour cette prépa marathon, je suis satisfait de l'avoir faite, on verra bien ce que je récolterai comme fruits dimanche
Total = 31'12" - 5.75km - allure moy = 5'25" - FC moy = 142 (73%) - FCMax = 163 (84%)
+33/-33m
Terrain: vallonné
Sensations: assez bonnes
connect.garmin.com/activity/388503181
La dixième et dernière semaine s'est terminée avec un très faible kilométrage et temps de cap (comme prévu)
Total S10: 3 séances - 1h55'52" - 21.81km
Bilan du plan prépa marathon:
- 10 semaines
- 46 séances
- 753.12km
- 68h27'51"
- allure moyenne: 5'27"/km
Prochaine séance prévue: Petite balade chronométrée de 42195m
ce soir, le moment était venu de faire ma dernière séance diu plan ... un petit échauffement de 30'
Je m'attendais à du froid et de la pluie au vu de la météo annoncée pour aujourd'hui, eh ben non, il a fait un peu froid et pas de pluie, mais j'ai eu droit à quelques rafales de vent.
Rien de notable à signaler pour cette dernière séance, si ce n'est la frustation de devoir couper de 30 petites minutes (on est à peine chaud).
Voilà, c'en est désormais fini pour cette prépa marathon, je suis satisfait de l'avoir faite, on verra bien ce que je récolterai comme fruits dimanche
Total = 31'12" - 5.75km - allure moy = 5'25" - FC moy = 142 (73%) - FCMax = 163 (84%)
+33/-33m
Terrain: vallonné
Sensations: assez bonnes
connect.garmin.com/activity/388503181
La dixième et dernière semaine s'est terminée avec un très faible kilométrage et temps de cap (comme prévu)
Total S10: 3 séances - 1h55'52" - 21.81km
Bilan du plan prépa marathon:
- 10 semaines
- 46 séances
- 753.12km
- 68h27'51"
- allure moyenne: 5'27"/km
Prochaine séance prévue: Petite balade chronométrée de 42195m
par Patrick57
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #270818
753 km ! ta prepa t'aura couté une paire de pompe
On a pas l'habitude de voir des séances si courtes ! en esperant que tu en tires du bon jus pour dimanche, en tous cas un plan bien mené avec rigueur, hâte de voir le résultat. Je serais certainement spectateur ou voir vttiste.. pour coacher un coureur
On a pas l'habitude de voir des séances si courtes ! en esperant que tu en tires du bon jus pour dimanche, en tous cas un plan bien mené avec rigueur, hâte de voir le résultat. Je serais certainement spectateur ou voir vttiste.. pour coacher un coureur
par naucala
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 11 ans 1 mois #270824
bien vu Jérôme, c'est ça ou presque
C'est quelqu'un du groupe de Laurent que tu vas peut-être suivre ?
Dommage que tu ne puisses pas te joindre à la course en tant que capeur
C'est quelqu'un du groupe de Laurent que tu vas peut-être suivre ?
Dommage que tu ne puisses pas te joindre à la course en tant que capeur
par Patrick57
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #270830
Nous y voila Pat !
Je me suis livré au même exercice comptable que toi et la conclusion, c'est que tu as bien plus couru que moi :
- par sortie
- par semaine.
Il y a confirmation qu'il n'y a plus photo, te voilà avec le[b] prix du marteau d'or mention "Lorraine" [/b]clap clap clap...
Alors j'ai bien compris que tu ne te sentais peut être pas aussi bien que l'an dernier. Mais la structuration de ton entrainement, la variété de ton travail (vraie EF, seuil, AS, VMA +/- longue) te donneront certainement des armes que tu n'avais pas l'an dernier...
C'est pour ça que je comprends ta prudence, mais que j'espère que tu ne te brideras pas trop... En tout cas tu t'es donné les moyens de faire un marathon qui sera le - inconfortable possible
@ dimanche Pat : faudra qu'on se voit et trouve...
Je me suis livré au même exercice comptable que toi et la conclusion, c'est que tu as bien plus couru que moi :
- par sortie
- par semaine.
Il y a confirmation qu'il n'y a plus photo, te voilà avec le[b] prix du marteau d'or mention "Lorraine" [/b]clap clap clap...
Alors j'ai bien compris que tu ne te sentais peut être pas aussi bien que l'an dernier. Mais la structuration de ton entrainement, la variété de ton travail (vraie EF, seuil, AS, VMA +/- longue) te donneront certainement des armes que tu n'avais pas l'an dernier...
C'est pour ça que je comprends ta prudence, mais que j'espère que tu ne te brideras pas trop... En tout cas tu t'es donné les moyens de faire un marathon qui sera le - inconfortable possible
@ dimanche Pat : faudra qu'on se voit et trouve...
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.312 secondes