S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de naucala sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 5 mois #317001
Salut patrick,

J'ai bcp de retard sur les suivi mais tu sembles avoir repris un bon rythme de séance et des ratios plus conforme à ton niveau, j’espère comme sylvain qu'on aura l’occasion de se croiser et pourquoi pas se faire une petite sortie CCAP ensemble, à méditer
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 4 mois #317518
ça va Patrick ? :cheer:
par taek78run

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 4 mois #317621
Bonsoir Patrick

Comment ça va ???
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 4 mois #317839
Bonjour bonjour :cheer:

tout d'abord désolé pour ces presque 2 semaines de silence :blush: :blush: ... j'étais parti une petite semaine pour faire un peu de rando cool cool à la montagne (dans les Bauges) et ma reprise au boulot cette semaine s'est faite sur les chapeaux de roues, du coup, je n'ai pas eu le temps de revenir par ici depuis tout ce temps :blush:

Je vois que ça va me prendre un temps fou pour rattraper mon retard du coup :ohmy: :silly:
Donc désolé si j'oublie certains suivis dans l'immédiat, mais j'essaierai de combler le retard au fur et à mesure :P ;)

Côté douleurs, ma semaine à la montagne s'est mieux passée que prévue (je m'attendais au pire lors des grosses et longues descentes :S ). Elles se sont un peu estompées ... mais ce n'est pas encore ça malheureusement :(
J'ai rdv pour faire un point avec le corps médical dans 8 jours ... donc pas de reprise cap d'ici là (ça fera une coupure de près d'un mois mine de rien :blink: :laugh: .... j'en rigole mais ça ne m'a pas trop manqué finalement puisque je suis resté actif pour le moment entre randos et vélo)

Du coup je n'ai toujours pas repris la cap mais j'ai repris avec qq sorties vélo ;) ... avec notamment 2 retours du taf mardi et jeudi ... à des heures pas raisonnables :S

connect.garmin.com/activity/533156236
connect.garmin.com/activity/534184692

Sur ce j'espère que tout le monde va bien, je vais commencer à rattraper mon retard ;)

Bonne journée :cheer:
par Patrick57

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 4 mois #317844
courage pour tes douleurs ! Ca semble déjà aller un peu mieux ;)

Chanceux ! rando dans les Bauges ! Pff t'étais pas très loin de chez moi finalement ;)
par lili_java

Réponse de leti sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 4 mois #317879
contente d'avoir de tes nouvelles

cette rando a eu l'air de bien se passer niveau douleur (pas pire qu'avant en tous cas)
par leti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes