Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #317001
Salut patrick,
J'ai bcp de retard sur les suivi mais tu sembles avoir repris un bon rythme de séance et des ratios plus conforme à ton niveau, j’espère comme sylvain qu'on aura l’occasion de se croiser et pourquoi pas se faire une petite sortie CCAP ensemble, à méditer
J'ai bcp de retard sur les suivi mais tu sembles avoir repris un bon rythme de séance et des ratios plus conforme à ton niveau, j’espère comme sylvain qu'on aura l’occasion de se croiser et pourquoi pas se faire une petite sortie CCAP ensemble, à méditer
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317518
ça va Patrick ?
par taek78run
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317621
Bonsoir Patrick
Comment ça va ???
Comment ça va ???
par chris55
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317839
Bonjour bonjour
tout d'abord désolé pour ces presque 2 semaines de silence ... j'étais parti une petite semaine pour faire un peu de rando cool cool à la montagne (dans les Bauges) et ma reprise au boulot cette semaine s'est faite sur les chapeaux de roues, du coup, je n'ai pas eu le temps de revenir par ici depuis tout ce temps
Je vois que ça va me prendre un temps fou pour rattraper mon retard du coup
Donc désolé si j'oublie certains suivis dans l'immédiat, mais j'essaierai de combler le retard au fur et à mesure
Côté douleurs, ma semaine à la montagne s'est mieux passée que prévue (je m'attendais au pire lors des grosses et longues descentes ). Elles se sont un peu estompées ... mais ce n'est pas encore ça malheureusement
J'ai rdv pour faire un point avec le corps médical dans 8 jours ... donc pas de reprise cap d'ici là (ça fera une coupure de près d'un mois mine de rien .... j'en rigole mais ça ne m'a pas trop manqué finalement puisque je suis resté actif pour le moment entre randos et vélo)
Du coup je n'ai toujours pas repris la cap mais j'ai repris avec qq sorties vélo ... avec notamment 2 retours du taf mardi et jeudi ... à des heures pas raisonnables
connect.garmin.com/activity/533156236
connect.garmin.com/activity/534184692
Sur ce j'espère que tout le monde va bien, je vais commencer à rattraper mon retard
Bonne journée
tout d'abord désolé pour ces presque 2 semaines de silence ... j'étais parti une petite semaine pour faire un peu de rando cool cool à la montagne (dans les Bauges) et ma reprise au boulot cette semaine s'est faite sur les chapeaux de roues, du coup, je n'ai pas eu le temps de revenir par ici depuis tout ce temps
Je vois que ça va me prendre un temps fou pour rattraper mon retard du coup
Donc désolé si j'oublie certains suivis dans l'immédiat, mais j'essaierai de combler le retard au fur et à mesure
Côté douleurs, ma semaine à la montagne s'est mieux passée que prévue (je m'attendais au pire lors des grosses et longues descentes ). Elles se sont un peu estompées ... mais ce n'est pas encore ça malheureusement
J'ai rdv pour faire un point avec le corps médical dans 8 jours ... donc pas de reprise cap d'ici là (ça fera une coupure de près d'un mois mine de rien .... j'en rigole mais ça ne m'a pas trop manqué finalement puisque je suis resté actif pour le moment entre randos et vélo)
Du coup je n'ai toujours pas repris la cap mais j'ai repris avec qq sorties vélo ... avec notamment 2 retours du taf mardi et jeudi ... à des heures pas raisonnables
connect.garmin.com/activity/533156236
connect.garmin.com/activity/534184692
Sur ce j'espère que tout le monde va bien, je vais commencer à rattraper mon retard
Bonne journée
par Patrick57
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317844
courage pour tes douleurs ! Ca semble déjà aller un peu mieux
Chanceux ! rando dans les Bauges ! Pff t'étais pas très loin de chez moi finalement
Chanceux ! rando dans les Bauges ! Pff t'étais pas très loin de chez moi finalement
par lili_java
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317879
contente d'avoir de tes nouvelles
cette rando a eu l'air de bien se passer niveau douleur (pas pire qu'avant en tous cas)
cette rando a eu l'air de bien se passer niveau douleur (pas pire qu'avant en tous cas)
par leti
Temps de génération de la page : 0.326 secondes