SNARF31: Phoebus trail 50Km 1500d+
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: SNARF31: Bonne et heureuse année
Posted il y a 10 ans 10 mois #290208
et ton vtt tu peux en faire ?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SNARF31: Bonne et heureuse année
Posted il y a 10 ans 10 mois #290216
taek78run écrit:
Oui je peux mais toujours avec modération. je ne suis pas très bon en modération personnelle ce qui n'est pas terrible.
J'ai un super specialized stumpjumper de 2004 ... 10 ans déjà
Je vais lui mettre les pneus route ... je dois le faire depuis plusieurs mois mais je repousse l'échéance pour pouvoir envoyer dans les chemins
Et toi, tu es fixé sur ton choix?
Oui je peux mais toujours avec modération. je ne suis pas très bon en modération personnelle ce qui n'est pas terrible.
Je vais lui mettre les pneus route ... je dois le faire depuis plusieurs mois mais je repousse l'échéance pour pouvoir envoyer dans les chemins
par Snarf31
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: SNARF31: Bonne et heureuse année
Posted il y a 10 ans 10 mois #290221
Snarf31 écrit:
Je veux juste un vtt pour le cardio , je ne ferais jamais le kéké dans les single tracks , et mon domaine restera la forêt vallonnée en prenant soin d'emprunter les grandes allées
J'ai été voir les annonces sur troc-velo en ile de france et pour 500 euros je pensais trouver mieux.
J'ai peur de me faire avoir en occasion , peut être que je vais prendre un neuf avec les cales auto en 27.5 .
ça fait 15 ans que je ne suis pas monté sur un vélo
J'étais en train de te répondre sur mon suivi mais j'ai fais une fausse manipe . Merci encore pour tes conseils, à mon niveau je pense que ça ne sert à rien de chercher la petite bête, si ce n'est une transmission qui tienne la route.taek78run écrit:
Je veux juste un vtt pour le cardio , je ne ferais jamais le kéké dans les single tracks , et mon domaine restera la forêt vallonnée en prenant soin d'emprunter les grandes allées
J'ai été voir les annonces sur troc-velo en ile de france et pour 500 euros je pensais trouver mieux.
J'ai peur de me faire avoir en occasion , peut être que je vais prendre un neuf avec les cales auto en 27.5 .
ça fait 15 ans que je ne suis pas monté sur un vélo
par taek78run
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 10 mois #290228
Ce sera l'occasion de redécouvrir les joies du pédalage!
Par contre en neuf, je ne peux rien te conseiller car j'ai perdu le fil depuis trop longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à l'époque Décath faisait des machines correctes pour des prix abordables.
Le mieux c'est d'aller en essayer plusieurs et de te faire conseiller.
Ne pas hésiter à pousser la porte des petits marchands qui sont souvent en relation étroite avec les club et qui connaissent parfaitement le marché de l'occasion (ils aident leurs clients à vendre leur matos pour qu'ils en achètent du neuf).
N'oublie pas de passer au rayon cycliste pour te prendre un bas bien rembourré car en général les premières sorties font mal au ... .
Par contre en neuf, je ne peux rien te conseiller car j'ai perdu le fil depuis trop longtemps. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à l'époque Décath faisait des machines correctes pour des prix abordables.
Le mieux c'est d'aller en essayer plusieurs et de te faire conseiller.
Ne pas hésiter à pousser la porte des petits marchands qui sont souvent en relation étroite avec les club et qui connaissent parfaitement le marché de l'occasion (ils aident leurs clients à vendre leur matos pour qu'ils en achètent du neuf).
N'oublie pas de passer au rayon cycliste pour te prendre un bas bien rembourré car en général les premières sorties font mal au ... .
par Snarf31
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: SNARF31: Bonne et heureuse année
Posted il y a 10 ans 9 mois #291998
bon alors notre grenouille elle en est ou
j'espere que ca va mieux pour toi et que la reprise arrive
par samoyede
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 9 mois #292437
samoyede écrit:
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas donner plus de nouvelles mais je dois avouer que mon nombre d'apparition sur le forum n'a d'égal que le nombre de sorties CAP en ce moment ...
Dans deux semaines j'ai le Phoebus trail de 25 km .
C'est environs ce que j'arrives à courir en ce moment par semaine soit pas grand chose
Mon dos me fait encore beaucoup souffrir surtout après une sortie.
Je me soigne énergiquement mais il faut du temps, beaucoup de temps pour arriver à récupérer.
En plus, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour m’entraîner correctement. Le planning est très chargé en ce début d'année.
Désolé de ne pas venir vous lire plus souvent
Merci en tout cas pour votre soutien c'est très réconfortant.
bon alors notre grenouille elle en est ou
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas donner plus de nouvelles mais je dois avouer que mon nombre d'apparition sur le forum n'a d'égal que le nombre de sorties CAP en ce moment ...
Dans deux semaines j'ai le Phoebus trail de 25 km .
C'est environs ce que j'arrives à courir en ce moment par semaine soit pas grand chose
Mon dos me fait encore beaucoup souffrir surtout après une sortie.
Je me soigne énergiquement mais il faut du temps, beaucoup de temps pour arriver à récupérer.
En plus, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour m’entraîner correctement. Le planning est très chargé en ce début d'année.
Désolé de ne pas venir vous lire plus souvent
Merci en tout cas pour votre soutien c'est très réconfortant.
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.254 secondes