Bambi _la dernière saison avant les V1.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 8 mois #299579Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 8 mois #299603Dimanche , je serais peut être à villecheneve
On va tester tes nouvelles guiboles de grimpeur !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 8 mois #299674Oh la vache !!! Tu bosses dur !!! Je vais prendre cher au BVTLes vacances à valloire en passant par un we en Ardèche , ça donne du D+ , du D+ et du D+.
En vrac , une belle SL 20km/D+800 en Ardèche , une belle séance de 4x6' (montée -descente) sur le route du galibier pour 16km/D+600 , des footings sur le parcours du trail du galibier et le tout agrémenté de belles descentes en ski.
En gros je m'éclate !!
Blague à part, je suis ravi que tu t'éclates, le curseur plaisir à l'air assez haut, ce qui peut présager d'une suite de l'année orientée Trail et peut être quelques bouts de chemins ensemble
Quel coin en Ardèche ?
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 8 mois #299958@YMCA:Du coté de la vallée de l'Eyrieux
De retour du ski , ce week end, je vais tenter d'enchainer une séance de cote samedi ( genre 12 fois 1'30) et le trail de 20km de Villecheneve pour compléter une bonne dizaine de jours.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 8 mois #300019espèce de maladeDe retour du ski , ce week end, je vais tenter d'enchainer une séance de cote samedi ( genre 12 fois 1'30)
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 8 mois #300175Donc
Samedi : 10 fois 1'30 en cote pour 15,8 km/ 1h25 / D+550
Et ce matin le MILOTRAIL - 19,25km - D+585
connect.garmin.com/activity/462001720
Une course/SL où j'ai pris beaucoup de plaisir .
J'ai tenté de bien gérer mon effort pour finir à la fois frais tout en mettant du rythme dans les cotes.
La ou je suis content c'est que je suis revenu sur mes concurrents justement dans les bosses .
1h30 et 15ème à priori.
Toujours un plaisir de croiser fifi ( même si j'ai vu que son short sur le 1er km ) et un autre CCAPiste ( Kikoo Olivier
Une 2ème semaine à frôler les 70km ( ce qui est pas mal pour moi). La mutation en chamois ( un bon chamois de 80 kg hein quand meme) est en cours.