Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 9 mois #295255Merci Robin pour les infos. C'est vrai que j'aimerais bien faire un bout de reco mais les we sont un peu chargé d'ici la
On verra . Au pire je connais 1 ou 2 loulous qui habitent dans le coin et qui m'accompagneraient non?
8 semaines d'ici la, faut que je me fasse un petit programme pour me motiver
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 9 mois #295256PartantTY Ketshoo
Merci Robin pour les infos. C'est vrai que j'aimerais bien faire un bout de reco mais les we sont un peu chargé d'ici la
On verra . Au pire je connais 1 ou 2 loulous qui habitent dans le coin et qui m'accompagneraient non?
@Fifi : le parcours a carrément changé.
Au lieu d'une grande ascension du début on a une succession de 4 montées avec 1km à 20% pour la 3ème et 1km300 à 20% pour la 4ème (quasiment la descente mi-parcours de l'an dernier à remonter) avec des passages à 30%.
Du bonheur quoi
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 9 mois #295750Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 9 mois #295848Footing, Footing, Footing et ...bein Footing
45 km pour se refaire une santé apres ce semi et allé c'est reparti pour 7 semaines avant le BVT ( 30km/D+1100).
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 9 mois #295853De quoi faire une prépa solide et venir mordre les mollets (à défaut de slip) de Fifi Tiges d'AcierBilan de la semaine:
Footing, Footing, Footing et ...bein Footing
45 km pour se refaire une santé apres ce semi et allé c'est reparti pour 7 semaines avant le BVT ( 30km/D+1100).
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 9 mois #295855Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.