Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Bonjour à tous,
6 mois apres mes présentations sur le forum, un plan semi suivi A LA LETTRE pour mon vrai retour à la CAP et un autre topic pour ma préparation à mon 1er trail , je décide donc d'ouvrir "mon suivi".
Allez c'est parti !
6 mois apres mes présentations sur le forum, un plan semi suivi A LA LETTRE pour mon vrai retour à la CAP et un autre topic pour ma préparation à mon 1er trail , je décide donc d'ouvrir "mon suivi".
Allez c'est parti !
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par bambiRun
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par bambiRun.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Pour mes rares lecteurs, voici donc 1 semaine que j'ai fini un 1er cycle de 12 semaines de prépa. Trail court pour déboucher sur ce Trail givré qui m' a laissé un gout amer tellement je suis certain aujourdhui que mon départ trop rapide ( 41' au 10lms) m' a gaché ma fin de course ( autant en terme de performance que de sensation).
Bref c'est du passé ça et je suis bien décidé à me venger sur le trail des cabornis . Bon c'est sur il faudra surtout penser à finir ce 40 kms avec un D+ qui va commencer à piquer , moi qui n'est jamais encore couru aussi long.
Donc, je disais ce début de semaine a surtout été dédié à la récup avec un seul footing de 45' bien tranquille.
Ce week end, on rattaque les choses sérieuses, calmement mais sérieusement. Les Cabornis c'est dans 5 semaines et il faut pas s'endormir .
Du coup Samedi , une sortie d' 1H (13km) avec 3x6' sur du plat . Tiens ça fait plaisir de recourir à 4 au kilo à de tres bonnes sensations.
Ce Dimanche matin, une sortie longue de 1h33 , 16,6 kms D+480 dans le neige, le verglas et le froid. Je susi parti à 7h30 et je pensais rencontrer personne en haut du Mont Thou ( Mon d 'or) ....bein si ...un petit groupe de 3 trailers et 2 autres coureurs du matin. Ca rassurre un peu...
Bref c'est du passé ça et je suis bien décidé à me venger sur le trail des cabornis . Bon c'est sur il faudra surtout penser à finir ce 40 kms avec un D+ qui va commencer à piquer , moi qui n'est jamais encore couru aussi long.
Donc, je disais ce début de semaine a surtout été dédié à la récup avec un seul footing de 45' bien tranquille.
Ce week end, on rattaque les choses sérieuses, calmement mais sérieusement. Les Cabornis c'est dans 5 semaines et il faut pas s'endormir .
Du coup Samedi , une sortie d' 1H (13km) avec 3x6' sur du plat . Tiens ça fait plaisir de recourir à 4 au kilo à de tres bonnes sensations.
Ce Dimanche matin, une sortie longue de 1h33 , 16,6 kms D+480 dans le neige, le verglas et le froid. Je susi parti à 7h30 et je pensais rencontrer personne en haut du Mont Thou ( Mon d 'or) ....bein si ...un petit groupe de 3 trailers et 2 autres coureurs du matin. Ca rassurre un peu...
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par bambiRun
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par bambiRun.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour ,
Je te souhaite une bonne continuation pour ton prochain objectif
Je te souhaite une bonne continuation pour ton prochain objectif
par chris55
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Bonne préparation pour les cabornis ! ça va être un gros morceau !!
On va suivre ça de près, surtout que tu peux tirer ton épingle du jeu !!
On va suivre ça de près, surtout que tu peux tirer ton épingle du jeu !!
par fifi17
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Cool, de nouvelles aventures à suivre !
par Knau80
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Oui bonne prepa bambirun! On va suivre ta préparation de près! Moi je veux progresser au niveau des ascensions! J'ai en tête de monter le mont vinaigre derrière saint Raphaël pendant mes prochaines vacances chez mes parents. Par contre c'est plutôt dans la fournaise que la neige
Donc toutes les infos sur le sujet m'intéressent.
Sinon j'ai surnommé un copain de Bambi car il monte très facilement les cotes, il a une telle aisance que l'on croit qu'il sautille tel un bambi!
À bientôt
Donc toutes les infos sur le sujet m'intéressent.
Sinon j'ai surnommé un copain de Bambi car il monte très facilement les cotes, il a une telle aisance que l'on croit qu'il sautille tel un bambi!
À bientôt
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.263 secondes