Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
jhs écrit:
Oh ca va hein , on a le droit de se faire plaisir de temps en temps .
J'ai un peu craqué ... ( XT Advenced Skin 5 Slab Set )bambiRun écrit:
Je fais mon petit curieux. Tu as pris quel modèle?... avec mon tout nouveau hydrobag .
Oh ca va hein , on a le droit de se faire plaisir de temps en temps .
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Jeudi midi:
20' Echauff' + 8 côtes de 14 ( r=desc.) + 8 x30"/30" sur du plat + RAC.
Des bonnes sensations : RAS
20' Echauff' + 8 côtes de 14 ( r=desc.) + 8 x30"/30" sur du plat + RAC.
Des bonnes sensations : RAS
par bambiRun
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bambiRun écrit:
super que du naturel.
Fais attention à la rosette de cheval tout de même.
Je comptais prendre un sandwich rosette au bout d'1h et un riz au lait toutes les demi-heure.
super que du naturel.
Fais attention à la rosette de cheval tout de même.
par Snarf31
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
bambiRun écrit:
Premier trail, j'ai attendu une heure avant de m'alimenter. Résultat plus de jus après 1h30.
Depuis je commence à m'alimenter à partir de 25' de course. Ma règle : 1g de glucide et 1cl d'eau par minute.
Concrètement : un gel de 25g au bout de 25' avec de l'eau puis un gel de 35g après 1h de course, toujours penser à boire régulièrement par petites gorgées, etc...je prends aussi un gel salé après 2h. Au ravito eau + coca. Après 2h j'essaye de varier en prenant du solide (barre énergétique ou banane) parce-que les gels sucrés au bout d'un moment beurk + besoin de mâcher.
Pense bien à boire régulièrement.
Voilà ma méthode. Je suis persuadé que nous sommes tous différents devant l'alimentation pendant l'effort et qu'il faut tester tout ça impérativement à l'entraînement.
J'ai peu d'expérience, je te la livre quand mêmePlus sérieusement, je vais avoir besoin de votre aide pour gérer le solide et le liquide pendant les 4h30 ( ou plus) des 40kms des Cabornis.
Je suis à l'écoute de tout bon conseil.
Merci
Premier trail, j'ai attendu une heure avant de m'alimenter. Résultat plus de jus après 1h30.
Depuis je commence à m'alimenter à partir de 25' de course. Ma règle : 1g de glucide et 1cl d'eau par minute.
Concrètement : un gel de 25g au bout de 25' avec de l'eau puis un gel de 35g après 1h de course, toujours penser à boire régulièrement par petites gorgées, etc...je prends aussi un gel salé après 2h. Au ravito eau + coca. Après 2h j'essaye de varier en prenant du solide (barre énergétique ou banane) parce-que les gels sucrés au bout d'un moment beurk + besoin de mâcher.
Pense bien à boire régulièrement.
Voilà ma méthode. Je suis persuadé que nous sommes tous différents devant l'alimentation pendant l'effort et qu'il faut tester tout ça impérativement à l'entraînement.
par YMCA
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Dans métro, j'ai lu 0,7gr de glucide par kilo de masse corporel toutes les 35' avec 400 a 500ml a boire sur une heure
Pour un coureur de 70kgr, ça fait 50gr de glucide pour la catégorie poids lourds, 60gr et plus
Pour un coureur de 70kgr, ça fait 50gr de glucide pour la catégorie poids lourds, 60gr et plus
par RunningZap
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Ah bah voila!! deja des petites pistes a travailler.
Merci les gars.
Mauvaise nouvelle , mon salomon SKIN S-LAB 5 SET est trop petit. Faut que je le renvoie.
Ah oui sinon, ce midi j'ai joué avec mon petit cardio
Merci les gars.
Mauvaise nouvelle , mon salomon SKIN S-LAB 5 SET est trop petit. Faut que je le renvoie.
Ah oui sinon, ce midi j'ai joué avec mon petit cardio
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.257 secondes