Bambi _la dernière saison avant les V1.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun-Semi Saint Priest- 1h21'08 #Heureux
Posted il y a 10 ans 8 mois #300560
robin écrit:
Trop occupé le Bambi avec ces 12 séances par semaine
Finalement, non, on n'a pas réussi à trouver une datez'avez reconnu le parcours du BVT finalement ?
Trop occupé le Bambi avec ces 12 séances par semaine
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun-[x]Semi:1h21'08 -->Trail BVT 30km
Posted il y a 10 ans 8 mois #300842
ouep finalement non
On va courir à l'oreille ...
Allé c'est reparti pour une nouvelle semaine un peu costaude sur la fatigue des 2 dernières avec encore 3 gros jours en fin de semaine (enfin sur le papier, on en reparle dimanche soir)
On est dans le dur de la prépa lààààà !! Allé làààààààààà.
On va courir à l'oreille ...
Allé c'est reparti pour une nouvelle semaine un peu costaude sur la fatigue des 2 dernières avec encore 3 gros jours en fin de semaine (enfin sur le papier, on en reparle dimanche soir)
par bambiRun
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun-[x]Semi:1h21'08 -->Trail BVT 30km
Posted il y a 10 ans 8 mois #300861
bambiRun écrit:
J'aime quand tu as l'oeil du tigre RRRRrrrrAllé c'est reparti pour une nouvelle semaine un peu costaude sur la fatigue des 2 dernières avec encore 3 gros jours en fin de semaine (enfin sur le papier, on en reparle dimanche soir)
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par YMCA
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par YMCA.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Posted il y a 10 ans 8 mois #301486
Mardi : 11km / 55' avec 16 fois 30/30" (autour de 3'10). Les jambes un peu raides apres le Milotrail
Jeudi: Footing 12,4km / 58' . LE classique de la semaine
Vendredi: 15,5km / 1h08 avec 2 fois 20' ( 4'05/4'01) . Ca fait du bien une bonne séance route au milieu d'un plan trail
Samedi: SL 2h / D+700 / 21,1km ( j'ai failli repartir pour un autre semi , pis finalement non, kikoo robin ) Je suis monté pour la 1ere fois de l'année sur mon mont thou avec des portions du Cabornis, les balises oranges au sol étaient encore présentes
connect.garmin.com/activity/465369778
Dimanche: Y a cote un peu longue prévue. On verra suivant la fatigue, peut etre genre 6x3'
Jeudi: Footing 12,4km / 58' . LE classique de la semaine
Vendredi: 15,5km / 1h08 avec 2 fois 20' ( 4'05/4'01) . Ca fait du bien une bonne séance route au milieu d'un plan trail
Samedi: SL 2h / D+700 / 21,1km ( j'ai failli repartir pour un autre semi , pis finalement non, kikoo robin ) Je suis monté pour la 1ere fois de l'année sur mon mont thou avec des portions du Cabornis, les balises oranges au sol étaient encore présentes
connect.garmin.com/activity/465369778
Dimanche: Y a cote un peu longue prévue. On verra suivant la fatigue, peut etre genre 6x3'
par bambiRun
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: BambiRun-[x]Semi:1h21'08 -->Trail BVT 30km
Posted il y a 10 ans 8 mois #301488
Tu t'en envoies pas mal Bambi
Je te dis que tu vas surprendre au BVT !!!!!!
Je te dis que tu vas surprendre au BVT !!!!!!
par fifi17
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Posted il y a 10 ans 8 mois #301494
Oui je suis content de mon volume actuel et oui c'est vrai j'ai l'impression que les jambes tournent pas mal meme en côte , mais NON je ne pense pas etre tres performant en Trail.
J'aimerais c'est sur , je veux dire je me prépare sérieusement pour ce BVT mais la surprise du chrono de saint Priest n'aura pas lieu au BVT .
Apres je me répète mais la SL d'Ardeche, les sorties à Valloire, le Milotrail, ce matin...je m'éclate en ce moment .
Et pis qui sait, tous ces kilomètres serviront peut etre en fin de saison sur une distance mythique encore non tentée pour un faon.
J'aimerais c'est sur , je veux dire je me prépare sérieusement pour ce BVT mais la surprise du chrono de saint Priest n'aura pas lieu au BVT .
Apres je me répète mais la SL d'Ardeche, les sorties à Valloire, le Milotrail, ce matin...je m'éclate en ce moment .
Et pis qui sait, tous ces kilomètres serviront peut etre en fin de saison sur une distance mythique encore non tentée pour un faon.
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.299 secondes