Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi-MIB2015 en passant par quelques dossards :)
Posted il y a 9 ans 1 mois #387667OH PUTINNNNNNNNN CAI BON SA §§§§§§§§§§§§§§§§fifi17 écrit: Je parlais pour Jean Michel sur le 30
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Bambi-MIB2015 en passant par quelques dossards :)
Posted il y a 9 ans 1 mois #387677Et personne n'a peur de moi ?!bambiRun écrit:
OH PUTINNNNNNNNN CAI BON SA §§§§§§§§§§§§§§§§fifi17 écrit: Je parlais pour Jean Michel sur le 30
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Bambi-MIB2015 en passant par quelques dossards :)
Posted il y a 9 ans 1 mois #387687Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi-MIB2015 en passant par quelques dossards :)
Posted il y a 9 ans 1 mois #387723si si bien sur, mais comme y a ni natation, ni tir à l'arc aux Grisemottes je pensais que t'étais prenable.YMCA écrit:
Et personne n'a peur de moi ?!bambiRun écrit:
OH PUTINNNNNNNNN CAI BON SA §§§§§§§§§§§§§§§§fifi17 écrit: Je parlais pour Jean Michel sur le 30
Par contre Miss Béné est IN .................ça s'est inquiétant.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Bambi-MIB2015 en passant par quelques dossards :)
Posted il y a 9 ans 1 mois #387778bambiRun écrit: @YMCA: La forme la fome , oui enfin je cours quoi! Pour Dimanche, y aura pas grand chose à voir hein. J'avance déja pas vite quand c'est plat, alors quand ça monte ...
@Fifi: BEIN OUI SUR LE 30 !!! TU KROIS VR2MENT QUE J4AI PEUR DE TOA ET QUE J4ALLAIS FER LE 12 §§§
@Frantz2Rhume: J'ai vais etre tres franc, j'ai pas d'objectif pour ce marathon et ceci pour 2 raisons .
La 1ere, c'est que pour moi ce parcours est super casse patte ( d'autant plus pour mon gros profil)
La 2ème c'est que j'ai ça en mémoire ....
Vu comme ça...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Bambi-MIB2015 en passant par quelques dossards :)
Posted il y a 9 ans 1 mois #387896Oui ben avec mes 2 semaines d'entrainement je ne vais pas rentrer dans ce jeu...bambiRun écrit:
si si bien sur, mais comme y a ni natation, ni tir à l'arc aux Grisemottes je pensais que t'étais prenable.YMCA écrit:
Et personne n'a peur de moi ?!bambiRun écrit:
Par contre Miss Béné est IN .................ça s'est inquiétant.
...enfin si y a moyen dimanche on luttera