Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 7 mois #362568On remet les baskets a midi avec madame , et ca sera 1 ou 2 footings la semaine prochaine avec une petite course entre copains le 1er mai pour une course nature de 15k sur mes chemins d'entrainement .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 7 mois #362630Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 7 mois #362635CRAQUAGEBon voila, 1 semaine sans rien du tout ( enfin si 1 ou 2 Magnum aux amandes, un peu de rillettes, 1 ou 2 andouillette, quelques pommes de terre sautées, quelques bulles houblonées , 1 petit Sauvignon), bref j'ai laissé redescendre doucement.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #362777Bon voila, 1 semaine sans rien du tout ( enfin si 1 ou 2 Magnum aux amandes, un peu de rillettes, 1 ou 2 andouillette, quelques pommes de terre sautées, quelques bulles houblonées , 1 petit Sauvignon), bref j'ai laissé redescendre doucement.
On remet les baskets a midi avec madame , et ca sera 1 ou 2 footings la semaine prochaine avec une petite course entre copains le 1er mai pour une course nature de 15k sur mes chemins d'entrainement .
Alors cette reprise ?
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #362807Tout doux tout doux, faut que je retrouve l'envie, un objectif.Alors cette reprise ?
Mais ça sera surement un peu de trail , j'ai vu une date fin juin pas loin de la maison avec des vignes, des caves...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #362809Rhum écrit:
Tout doux tout doux, faut que je retrouve l'envie, un objectif.Alors cette reprise ?
Mais ça sera surement un peu de trail , j'ai vu une date fin juin pas loin de la maison avec des vignes, des caves...
C'est le genre de truc qui me botte pour peux qu'il y est un peu de charcuterie avec