S'équiper pour la course à pied

Bambi _la dernière saison avant les V1.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 7 mois #362568
Bon voila, 1 semaine sans rien du tout ( enfin si 1 ou 2 Magnum aux amandes, un peu de rillettes, 1 ou 2 andouillette, quelques pommes de terre sautées, quelques bulles houblonées , 1 petit Sauvignon), bref j'ai laissé redescendre doucement.

On remet les baskets a midi avec madame , et ca sera 1 ou 2 footings la semaine prochaine avec une petite course entre copains le 1er mai pour une course nature de 15k sur mes chemins d'entrainement .
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par bambiRun
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par bambiRun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 7 mois #362630
bonne reprise ;)
par Rhum

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 7 mois #362635
bambiRun écrit:

Bon voila, 1 semaine sans rien du tout ( enfin si 1 ou 2 Magnum aux amandes, un peu de rillettes, 1 ou 2 andouillette, quelques pommes de terre sautées, quelques bulles houblonées , 1 petit Sauvignon), bref j'ai laissé redescendre doucement.

CRAQUAGE :laugh:

par YMCA

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #362777
bambiRun écrit:

On remet les baskets a midi avec madame , et ca sera 1 ou 2 footings la semaine prochaine avec une petite course entre copains le 1er mai pour une course nature de 15k sur mes chemins d'entrainement .

Alors cette reprise ? :P
par Rhum

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #362807
Rhum écrit:

Tout doux tout doux, faut que je retrouve l'envie, un objectif.
Mais ça sera surement un peu de trail , j'ai vu une date fin juin pas loin de la maison avec des vignes, des caves...
par bambiRun

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #362809
bambiRun écrit:

Rhum écrit:

Tout doux tout doux, faut que je retrouve l'envie, un objectif.
Mais ça sera surement un peu de trail , j'ai vu une date fin juin pas loin de la maison avec des vignes, des caves...

C'est le genre de truc qui me botte :woohoo: pour peux qu'il y est un peu de charcuterie avec :P B)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes