S'équiper pour la course à pied

Bambi _la dernière saison avant les V1.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #362939
@Jordan: ahah

1h10 ce soir avec 30' mega cool avec madame et un peu de rythme sur le parcours totu sauf roulant de la course de Vendredi.
Les jambes tournent pas si mal en fait...
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #363234
bambiRun écrit:

Rhum écrit:

Alors cette reprise ? :P

Tout doux tout doux, faut que je retrouve l'envie, un objectif.
Mais ça sera surement un peu de trail , j'ai vu une date fin juin pas loin de la maison avec des vignes, des caves...

Ca se passe à Villié Morgon cette affaire ? :)
par YMCA

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #363294
Non Villé c'est un lendemain de mariage ...
Peut etre la Fontaine des Anes pour accompagner Madame sur son 1er trail ( le petit)

Par contre, je serais sans doute à Anse pour aller voir le short de Fifi sur 30 bornes.

En attendant , vous avez le droit de rire un peu : media.registration4all.com/Videos/Video_...ticipantName=MOUCHON

La vidéo de l'arrivée est juste PRICELESS
par bambiRun

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #363324
Houlala ! On voit que t'as pris cher !!! Il est sympa celui qui tape un sprint de fou pour te cramer ;)

PS : je ne t'imaginais pas aussi grand (c'est con comme réflexion, mais bon :P )

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #363366
bambiRun écrit:

En attendant , vous avez le droit de rire un peu : media.registration4all.com/Videos/Video_...ticipantName=MOUCHON

La vidéo de l'arrivée est juste PRICELESS

:laugh: :laugh: :laugh:

J'ai ri :P

...puis compati ;)
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par YMCA.

Réponse de robin sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner

Posted il y a 9 ans 6 mois #363381
frantz54123 écrit:

Houlala ! On voit que t'as pris cher !!! Il est sympa celui qui tape un sprint de fou pour te cramer ;)

PS : je ne t'imaginais pas aussi grand (c'est con comme réflexion, mais bon :P )

Ouais moi j'aime ça cette arrivée au bout du bout. Tu restes un peu dans le champ de la caméra (beau gosse va ! :laugh: ) et on voit un mélange subtil de déception, de soulagement et de satisfaction d'en avoir fini malgré tout. Pour moi y'a pas de marathon ou d'ultra sans cette confusion des sentiments ;) C'est ça qui en fait une épreuve particulière : après un marathon, tu sais un tout petit peu plus qui tu es !
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes