Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #3629391h10 ce soir avec 30' mega cool avec madame et un peu de rythme sur le parcours totu sauf roulant de la course de Vendredi.
Les jambes tournent pas si mal en fait...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #363234Ca se passe à Villié Morgon cette affaire ?Rhum écrit:
Tout doux tout doux, faut que je retrouve l'envie, un objectif.Alors cette reprise ?
Mais ça sera surement un peu de trail , j'ai vu une date fin juin pas loin de la maison avec des vignes, des caves...
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #363294Peut etre la Fontaine des Anes pour accompagner Madame sur son 1er trail ( le petit)
Par contre, je serais sans doute à Anse pour aller voir le short de Fifi sur 30 bornes.
En attendant , vous avez le droit de rire un peu : media.registration4all.com/Videos/Video_...ticipantName=MOUCHON
La vidéo de l'arrivée est juste PRICELESS
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #363324PS : je ne t'imaginais pas aussi grand (c'est con comme réflexion, mais bon )
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #363366En attendant , vous avez le droit de rire un peu : media.registration4all.com/Videos/Video_...ticipantName=MOUCHON
La vidéo de l'arrivée est juste PRICELESS
J'ai ri
...puis compati
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Bambi-#recup' #sathoverte15k 1ermai pour deconner
Posted il y a 9 ans 6 mois #363381Houlala ! On voit que t'as pris cher !!! Il est sympa celui qui tape un sprint de fou pour te cramer
PS : je ne t'imaginais pas aussi grand (c'est con comme réflexion, mais bon )
Ouais moi j'aime ça cette arrivée au bout du bout. Tu restes un peu dans le champ de la caméra (beau gosse va ! ) et on voit un mélange subtil de déception, de soulagement et de satisfaction d'en avoir fini malgré tout. Pour moi y'a pas de marathon ou d'ultra sans cette confusion des sentiments C'est ça qui en fait une épreuve particulière : après un marathon, tu sais un tout petit peu plus qui tu es !