Bambi _la dernière saison avant les V1.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Mais ça commence à être long et je pense qu'il faut pousser encore un peu sur les grosses sorties pour tenir les derniers kms...
Tu as ton dossard pour le mib, alors rdv fin nov
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Je vais profiter de ton "ca commence a etre long" pour dire un truc.
Robin , toi et plein d'autres êtes d'accord pour dire qu'il faut allonger les séances, apprivoiser la distance , la douleur sur le long, et je suis d'accord avec vous !!!
Premierement, je suis conscient que ça vient pas en 1 ou 2 saisons et EN PLUS , je pense que c'est important, je n'ai pas un passif de coureur de "long".
Je veux dire dans ma version 1.0 de coureur, je faisais du demi-fond et la saison hivernale m'emmerdait.
J'ai repris le virus en 2012 et en juillet je termine le 10k de Saint trivier en 42'20 , c'était le 2eme de ma vie ...
Bref, tout ça pour dire, que courir un marathon en moins de 3h , ça ne doit pas etre uniquement s'entrainer, valoir Xhxxmn sur semi, c'est ( ça doit etre) assimiler l'entrainement, valoriser les Xhxxmn sur semi, répéter les expériences, prendre des claques, se relever , apprendre , tout ça en gardant du plaisir à chausser les runnings.
Bref, "performer sur marathon" n'est pas une science exacte et dimanche matin j'ai bien senti que j'avais quelques cours de retard
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Bon, j ai pas de leçon a te donner juste mon ressenti sur mes prepas et te répéter le conseil de b heubi.
Bonne recup et encore bravo pour ce super chrono, sur que tu feras moins de 3 h au prochain
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Enchaîne sur un 2ème marathon à l'automne. Tu verras que la "caisse" prise sur la prépa d'Annecy va changer pas mal de chosesBref, tout ça pour dire, que courir un marathon en moins de 3h , ça ne doit pas etre uniquement s'entrainer, valoir Xhxxmn sur semi, c'est ( ça doit etre) assimiler l'entrainement, valoriser les Xhxxmn sur semi, répéter les expériences, prendre des claques, se relever , apprendre , tout ça en gardant du plaisir à chausser les runnings.
Bref, "performer sur marathon" n'est pas une science exacte et dimanche matin j'ai bien senti que j'avais quelques cours de retard
2010 je reprends la càp.
Novembre 2011 marathon Nice Cannes 3h29
Avril 2012 marathon d'Annecy 3h19 avec la sensation de partir de plus haut après Nice-Cannes
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
tu as parfaitement tout résumé . Donc viens te faire PLAISIR en beaujolais sur de LONGUES heures dans les chemins et ça va venirMerci Fifi
Je vais profiter de ton "ca commence a etre long" pour dire un truc.
Robin , toi et plein d'autres êtes d'accord pour dire qu'il faut allonger les séances, apprivoiser la distance , la douleur sur le long, et je suis d'accord avec vous !!!
Premierement, je suis conscient que ça vient pas en 1 ou 2 saisons et EN PLUS , je pense que c'est important, je n'ai pas un passif de coureur de "long".
Je veux dire dans ma version 1.0 de coureur, je faisais du demi-fond et la saison hivernale m'emmerdait.
J'ai repris le virus en 2012 et en juillet je termine le 10k de Saint trivier en 42'20 , c'était le 2eme de ma vie ...
Bref, tout ça pour dire, que courir un marathon en moins de 3h , ça ne doit pas etre uniquement s'entrainer, valoir Xhxxmn sur semi, c'est ( ça doit etre) assimiler l'entrainement, valoriser les Xhxxmn sur semi, répéter les expériences, prendre des claques, se relever , apprendre , tout ça en gardant du plaisir à chausser les runnings.