Bambi _la dernière saison avant les V1.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pas de negative split mais un superbe chrono tout de même !!
On a hâte de savoir comment tu as géré ta course
Bonne récup en attendant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
C'est pas compliqué, je suis vidé.
Un passage au semi en 1h28, 2h06 au 30 , on était bien mais il manquait quelques kilomètres.
Pas SI déçu que ça au final, j'ai adoré préparer ce marathon, j'ai pris mon pied sur les 30ers, forcément il en manque pour fair e un SUPER marathon mais cette 1er marque à 3h07 servira de base pour les prochaines tentatives
Ah oui, pour ceux qui ont calculé rapidement, j'ai pris "cher" (comme disent nos enfants) sur le dernier quart.
connect.garmin.com/modern/activity/751038044
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
De retour à la maison avec les grosses cuisses.
C'est pas compliqué, je suis vidé.
Un passage au semi en 1h28, 2h06 au 30 , on était bien mais il manquait quelques kilomètres.
Pas SI déçu que ça au final, j'ai adoré préparer ce marathon, j'ai pris mon pied sur les 30ers, forcément il en manque pour fair e un SUPER marathon mais cette 1er marque à 3h07 servira de base pour les prochaines tentatives
Ah oui, pour ceux qui ont calculé rapidement, j'ai pris "cher" (comme disent nos enfants) sur le dernier quart.
connect.garmin.com/modern/activity/751038044
C'est trop bien pour un 1er marathon ! ... et surtout , tu as prononcé le mot PLAISIR et ça, ça veut dire que tu vas y revenir et forcément casser le chrono.
Tu avais du 2h50/2h55 dans les jambes mais je pense qu'il te manque encore du mental sur le long. Je ne te charrie pas, je dis juste ce qui est : le marathon et le long en général demande à ce qu'on s'habitue à un registre de souffrance modérée mais qui dure LONGTEMPS et c'est pendant cette dernière heure où il ne faut rien céder à son cerveau ! Je pense que des séances trails longues de 3 à 4h cool (sauf la dernière heure ) te ferait du bien. c'est quand tu veux pour partager cette expérience avec Fifi par exemple qui est très adepte de ce genre de séance pour préparer ses marathons. Et en plus c'est super ludique !
repose toi bien ! Oublie la course à pied pendant quelques semaines, laisse redescendre
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Chapeau l'artiste
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo.
Du plaisir, de la souffrance, un très beau chrono, et ... de nouvelles perspectives. Forcément
Chapeau bas.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Grand bravo.