S'équiper pour la course à pied

Bambi _la dernière saison avant les V1.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Déçu, déçu, déçu :/

Posted il y a 10 ans 1 jour #341833
Cette apres midi, j'ai élagué des arbres , posé 2-3 étagères, bouffé une grosse raclette mais rien y fait, y a un gout amer qui passe pas .( mais ça viendra hein)

Je sais pas, y a au moins une piste sure ( départ trop rapide ) et des pistes à explorer ( Charge entrainement depuis la reprise, le toussitrail y a 15 jours, méthode d'entrainement a revoir, un mental défaillant, un jour sans), bref, y a beaucoup de deception parce que je me voyais faire un "truc"
L'avantage, c'est que la course à pied vous recadre tout de suite, la c'est bon je suis bien accroché au mur ( le cadre ...)

Les 6-7ers kilomètres étaient plutot cool, du 8 au 11, je sens que ce semi va etre long. En fait j'ai eu un gros coup de massue au 7ème, assez brutale en réalité.
La montée est un enfer, je m'arrete peut etre 2-3-4 fois, je demande de l'eau aux ravitos " beaujolais", j'ai plus envie.
Robin me double, je crois que je ne lui ai pas adressé un mot ( je m'en excuse poto).
Dans la descente, j'ai juste envie d'aller à la douche. La traversée de Villefranche aurait du etre une fête.

Petit mot avec Jerome qui attend sur la ligne d'arrivée apres son honorable marathon ( merci poto) , je vois Béné et Robin sur la droite ( je pensais vous revoir apres , désolé les potos), quelques mots avec Mme VH, ( on a du te louper a ce moment Jean mi) , de la famille en ballade en Calade qui me félicite....(si il savait vraiment ce que je pense de moi à ce moment...) et pis on rentre apres avoir rejoint des copains en haut de la rue Nat.
.
Quand je parle de ma passion aux personnes qui débutent ou qui progressent au tour de moi, je leur dit tout le temps qu'il faut TOUJOURS avoir du PLAISIR à courir....J'aurais du m'en souvenir .
Last Edit:il y a 10 ans 1 jour par bambiRun
Dernière édition: il y a 10 ans 1 jour par bambiRun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Déçu, déçu, déçu :/

Posted il y a 10 ans 1 jour #341839
@Frantz: Oui je vais tentgé de m'en servir pour pas retendre la joue une prochaine fois.
@naucala, taek, samoyede: Vous l'avez bien compris, c'est l'écart entre les attentes et le résultats qui me déçoit. pas le chrono en lui même ;)
Merci pour vos messages les coupin'
par bambiRun

Réponse de Kodama sur le sujet Re: BambiRun- Déçu, déçu, déçu :/

Posted il y a 10 ans 1 jour #341913
Ta description me rappelle quasi mon dernier semi.
Je me voyais faire un truc, HS au 7/8ème un collègue me rattrape au 10/11ème et je trouve le temps long et me fait chiez pendant quasiment toute la course pour finir en 1h31.

Un jour sans peut arriver !
Éventuellement regarde comment mieux agencer ton entrainement, mais au final te prends pas trop la tête. Je suis persuadé qu'à ta prochaine course tu te feras plaisir et que ton chrono/classement sera plus conforme à ton potentiel.
par Kodama

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: BambiRun- Déçu, allez on retourne au boulot.

Posted il y a 10 ans 1 jour #341970
C'est rien, c'est l'incertitude su sport ! Tout peut arriver !
Je te voyais finir en 1h21-1h22 et ça n'aurait pas été surprenant ! Une fois que tu coinces sur ce semi, c'est mort, les min s'accumulent.
On se fera une petite sortie en décembre pour évacuer tout ça si tu veux ;)
par fifi17

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: BambiRun- Déçu, allez on retourne au boulot.

Posted il y a 10 ans 22 heures #341978
Dommage pour cette contre performance.
La déception est lisible dans tes dires et je peux tout à fait le comprendre.

Encaisse et passe à autre chose. :unsure:

Bonne récupération (+ mentale que physique) B)
Last Edit:il y a 10 ans 22 heures par Snarf31
Dernière édition: il y a 10 ans 22 heures par Snarf31.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: BambiRun- Déçu, allez on retourne au boulot.

Posted il y a 10 ans 21 heures #341985
Houlà,

Être déçu, c'est humainement normal. Y a des jours avec et des jours sans.

Tu feras mieux la prochaine fois. On apprend toujours de ses échecs.

Bonne récup ;)
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes