S'équiper pour la course à pied

Bambi _la dernière saison avant les V1.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Dans le calendrier 2015

Posted il y a 9 ans 11 mois #343635
Oui je m'entretiens koa

Mardi: Footing avé Madame
Jeudi: 8x2' nature
Samedi: SL trail avé madame 1h30
Dimanche: SL route : 1h25/18,7 km/D+200
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- une der pour l'année.

Posted il y a 9 ans 11 mois #344214
Un dernier dossard pour cette année à la corrida de Villefranche .

7km en 25'09 à 3'40 en gros.
Je suis content de finir sur une bonne note et cette corrida me rappelle ce qu'on faisait chez les catégories jeunes.

Peit bémol, malgré une bonne participation la 1ere année, j'ai l'impression que la course va avoir de la peine à décoller malgré une organisation au top . Franchement , courir rue Nat. a 21h , un vendredi soir, je dis Bravo .

Dans un planning surchargé de courses, ce genre de corrida ( made in Athlé ( celle de piste je veux dire)) , va avoir du mal a trouver son public.
Les gens viennent par centaines sur des trails , des urban trail, des semis, des marathons mais courir 7 kms dans les rues d'une ville, ça doit pas etre assez dur , pas assez bxxxxx :/
par bambiRun

Réponse de samoyede sur le sujet Re: BambiRun- une der pour l'année.

Posted il y a 9 ans 11 mois #344249
bambiRun écrit:

Un dernier dossard pour cette année à la corrida de Villefranche .

7km en 25'09 à 3'40 en gros.
Je suis content de finir sur une bonne note et cette corrida me rappelle ce qu'on faisait chez les catégories jeunes.

Peit bémol, malgré une bonne participation la 1ere année, j'ai l'impression que la course va avoir de la peine à décoller malgré une organisation au top . Franchement , courir rue Nat. a 21h , un vendredi soir, je dis Bravo .

Dans un planning surchargé de courses, ce genre de corrida ( made in Athlé ( celle de piste je veux dire)) , va avoir du mal a trouver son public.
Les gens viennent par centaines sur des trails , des urban trail, des semis, des marathons mais courir 7 kms dans les rues d'une ville, ça doit pas etre assez dur , pas assez bxxxxx :/

bravo a toi encore une belle course ;) et dommage pour l'avenir de cette course les corridas sont pourtant de belles courses que je réalisais en junior mais c'est vrai que je ne fais plus aujourd'hui :blush: :blush: certainement parce que ma vitesse de pointe n'est plus assez rapide pour sortir la tête de l'eau faudrait que je retente le coup une fois :dry: ;)
par samoyede

Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun- une der pour l'année.

Posted il y a 9 ans 11 mois #344358
bambiRun écrit:

Peit bémol, malgré une bonne participation la 1ere année, j'ai l'impression que la course va avoir de la peine à décoller malgré une organisation au top .

:angry: :angry: :angry:
Si on avait réservé un restau pour l'after, ch'rais v'nu :P

Bonne vitesse pour un vieux junior ;)
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par YMCA.

Réponse de secalex sur le sujet Re: BambiRun- une der pour l'année.

Posted il y a 9 ans 11 mois #344360
Moi j'adore ces courses nocturnes.

L'ambiance est toujours sympa. :)

Une super corrida, c'est celle de Toulouse qui se court début Juillet. B)

Belle perf en passant. ;)
par secalex

Réponse de naucala sur le sujet Re: BambiRun- une der pour l'année.

Posted il y a 9 ans 11 mois #344648
ca court vite ici, jolie performance et courir de nuit ca change de nos habitude. Même si ces courses sont en perte de vitesse, elles trouveront toujours leur public
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes