S'équiper pour la course à pied

Bambi _la dernière saison avant les V1.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Un beau Toussitrail avant The Beaujolais

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340613
Repet' générale avant Samedi.
1h25 avec 2x4000m sur route.

Tour 1 - 6.12km : 30:00 (4'54", FC Moy 143, Max 164)
Tour 2 - 4.00 : 15:40 (3'55", FC Moy 167, Max 175) D+32/D-16
Tour 3 - 378m : 02:00 (5'17", FC Moy 163, Max 174)
Tour 4 - 4.00km : 15:56 (3'59", FC Moy 171, Max 179) D+43/D-16
Tour 5 - 387m : 02:00 (5'10", FC Moy 160, Max 175)
Tour 6 - 4.11km : 19:26 (4'43", FC Moy 152, Max 164)
connect.garmin.com/activity/633244340

J'ai quand meme une belle incertitude sur comment je vais réagir dans les bosses du Beaujolais.
Ca m'inquiete un peu cette histoire.:/
Last Edit:il y a 10 ans 1 semaine par bambiRun
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par bambiRun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun- Un beau Toussitrail avant The Beaujolais

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340620
bambiRun écrit:

J'ai quand meme une belle incertitude sur comment je vais réagir dans les bosses du Beaujolais.
Ca m’inquiète un peu cette histoire.:/

Très belle séance, à n'en pas douter ;)
Pour les bosses, à mon humble avis, ça se gère aux sensations, en restant sur le même "souffle". L'allure baisse mais derrière ça descend, de quoi rattraper calmement le temps laissé dans les bosses.
Avec tes km de trailers, je ne suis pas inquiet sur ta capacité à passer les bosses à l'aise ;)
par YMCA

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: BambiRun- Un beau Toussitrail avant The Beaujolais

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340628
@samoyede: Ce ne sont que quelques lignes droites :P

@YMCA: Mouais, tres belle séance , tres belle séance, je te dis que je faisais pas le malin ce matin, j'ai fini fatigué, rare fois ou j'en plein le short .
Sur les bosses, j'avais l'impresssion que le cardio montait vite que les jambes durcissaient , que l'allure baissait super vite, bref, je me voyais mal enchainer 21 km comme ça.
Apres , on connait tous ça juste avant une course :cheer:

Dans tous les cas place au jus ( de raisin) .
par bambiRun

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: BambiRun- Un beau Toussitrail avant The Beaujolais

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340642
bambiRun écrit:

@samoyede: Ce ne sont que quelques lignes droites :P

@YMCA: Mouais, tres belle séance , tres belle séance, je te dis que je faisais pas le malin ce matin, j'ai fini fatigué, rare fois ou j'en plein le short .
Sur les bosses, j'avais l'impresssion que le cardio montait vite que les jambes durcissaient , que l'allure baissait super vite, bref, je me voyais mal enchainer 21 km comme ça.
Apres , on connait tous ça juste avant une course :cheer:

Dans tous les cas place au jus ( de raisin) .

T'inquiètes mon bambi, les côtes, il y en a vraiment que deux et encore une qui est plutôt courte. Et à la fin de la deuxième c'est que de la descente. Largement de quoi reprendre son souffle et de la vitesse.
En plus comme le dit très justement Jean-Michel avec tes cuissots de traileur tu vas à peine les sentir passer. ;)
Quant à la fatigue, ben c'est une fin de plan quoi. Maintenant ya plus qu'à mijoter dans son jus en attendant le service.

En tous cas, comme les autres je pari sur un gros résultat. :)
par Amenhi

Réponse de YMCA sur le sujet Re: BambiRun- Un beau Toussitrail avant The Beaujolais

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340713
Qu'est ce que c'est que cette vilaine pression qui monte chez les beaujolois ? :huh:

Oh les gars le sport avant le score :) faites vous plaisir ;)
par YMCA

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: BambiRun- Un beau Toussitrail avant The Beaujolais

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340791
C'est plutôt une bonne nouvelle que tu ais de mauvaises sensations cette semaine... C'est souvent signe de belles performances à venir !!!
Alors :evil:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes