fl001203.... J'avance doucement mais surement
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346932
Ah mais tu arrives à rouler a 35km/h en vtt
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
salut vieux !!
suis vert car je voulais faire les Marcassins mais là je suis totalement arrêté avec cette blessure et j'attends l'IRM demain.
Par contre un pote qui voulait le faire m'a dit que le 34 c'était 2 boucles > j'avais zappé çà, c pas un peu relou non ?
suis vert car je voulais faire les Marcassins mais là je suis totalement arrêté avec cette blessure et j'attends l'IRM demain.
Par contre un pote qui voulait le faire m'a dit que le 34 c'était 2 boucles > j'avais zappé çà, c pas un peu relou non ?
par leoxav
- fl001203
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346977
@ Jerôme et William : il faut relativiser la vitesse instantanée même sur un kilo. Mon allure moyenne est bien plus basse
@ Xav : Ta priorité de cette année n'est pas tourné vers les courses natures/trails. Attends le résultat de ton IRM et ensuite prépare ton RP sur marathon
@ Xav : Ta priorité de cette année n'est pas tourné vers les courses natures/trails. Attends le résultat de ton IRM et ensuite prépare ton RP sur marathon
par fl001203
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346989
Coucou, alors quoi de neuf par ici ?
Ca plonge, ca court ? Ca pedale ? .... à defaut de skier ?
Ca plonge, ca court ? Ca pedale ? .... à defaut de skier ?
par lili_java
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346999
taek78run écrit:
Je te rassure avec un 29" tu peux envoyer du lourd et tourner à plus de 44.....
Quand je vais à Longchamp, je suis toujours impressionné par les gars qui viennent avec leur 29" et qui tournent avec les furieux.... Connaissant la puissance qu'il faut développer, moi je ferais pop en un ou deux tours, eux ils tournent plusieurs tours sans broncher
Sinon remonter sur un peloton qui s'est mis en "marche", est quasi impossible sauf à faire pop une fois la jonction faite.... Dimanche sur un plat de 3km, à 5 coureurs, on tournait entre 45 et 50km/h, à tour de rôle on passait devant, je peux vous dire que les autres copains qui n'avaient pas embrayé avec nous autres, nous ont laissé tranquille, reprendre 100m demande un effort considérable dans ces conditions.... Alors comme en CAP, il est de bon conseil de patienter et de revenir lentement sur les vélos qui te précédent sinon tu fais pop quand le peloton repart en chasse...
Franck, content de lire que tu as presque retrouvé toutes tes affaires, un de ces 4, il faudra se la faire cette sortie
A bientôt
Ah mais tu arrives à rouler a 35km/h en vtt
Je te rassure avec un 29" tu peux envoyer du lourd et tourner à plus de 44.....
Quand je vais à Longchamp, je suis toujours impressionné par les gars qui viennent avec leur 29" et qui tournent avec les furieux.... Connaissant la puissance qu'il faut développer, moi je ferais pop en un ou deux tours, eux ils tournent plusieurs tours sans broncher
Sinon remonter sur un peloton qui s'est mis en "marche", est quasi impossible sauf à faire pop une fois la jonction faite.... Dimanche sur un plat de 3km, à 5 coureurs, on tournait entre 45 et 50km/h, à tour de rôle on passait devant, je peux vous dire que les autres copains qui n'avaient pas embrayé avec nous autres, nous ont laissé tranquille, reprendre 100m demande un effort considérable dans ces conditions.... Alors comme en CAP, il est de bon conseil de patienter et de revenir lentement sur les vélos qui te précédent sinon tu fais pop quand le peloton repart en chasse...
Franck, content de lire que tu as presque retrouvé toutes tes affaires, un de ces 4, il faudra se la faire cette sortie
A bientôt
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.262 secondes