fl001203.... J'avance doucement mais surement
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346789Pour ceux qui suivent, c'est une sortie que tu feras dans un an et demi ?et je ferai une SL de 5H en s76
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346792fl001203 écrit:
Pour ceux qui suivent, c'est une sortie que tu feras dans un an et demi ?et je ferai une SL de 5H en s76
bon plan eco trail. Je crois que je te l'ai dis mais les marcassins ce sera sans moi
- fl001203
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346828Au moins 1 qui suitfl001203 écrit:
Pour ceux qui suivent, c'est une sortie que tu feras dans un an et demi ?et je ferai une SL de 5H en s76
@ lapin : petit joueur
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346830Pour les Marcassins, je ne promets encore rien, mais j'y pense.
J'aurais aimé pouvoir t'annoncer que je tentais de prendre ma revanche cette année sur l'Ecotrail80, mais je crois qu'il est illusoire de vouloir s'y mettre seulement maintenant... Je pars de trop loin, j'ai presque rien en kilométrage sur les 4 dernier mois.
Sinon, pour tes SXL, tu fais en rando-course, VTT-course ou CàP seule?
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Posted il y a 9 ans 10 mois #346839Salut Franck!
Pour les Marcassins, je ne promets encore rien, mais j'y pense.
J'aurais aimé pouvoir t'annoncer que je tentais de prendre ma revanche cette année sur l'Ecotrail80, mais je crois qu'il est illusoire de vouloir s'y mettre seulement maintenant... Je pars de trop loin, j'ai presque rien en kilométrage sur les 4 dernier mois.
Sinon, pour tes SXL, tu fais en rando-course, VTT-course ou CàP seule?
Les marcassins ....... C'est le 1er février !!!!!!!!! Il faut s'y mettre
Je te comprends pour l'Ecotrail mais je suis déçu
Pour mes SXL, je pars principalement sur de la rando-course à ajuster selon les aléas physique.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Posted il y a 9 ans 10 mois #346917Aujourdh'hui, j'ai ressorti le VTT et ce fut la mission pour retrouver tout le matériel. Je retrouve tout sauf ma gourde donc je suis parti sans.
Un, deux, trois, quatre, cinq (et encore et encore) ....... coups de pompe pour remettre à niveau
Tout est OK mais les conditions météo ne sont pas avec moi vent/pluie pour une reprise madame météo aurait pu être plus clémente.
Je pars en direction du bois de Vincennes. L'intérêt est de trouver differents type de terrain sable/terre/route. En parlant de route, je tombe sur la piste dédié au velo. Je fais un tour et personne à l'horizon. Le vent est fort. Je me fais doubler par un peloton d'une quinzaine de cycliste enmener par un VTTISTE il s'arrêtera 100m plus loin.
Le groupe de catégorie V4 voir plus continu impossible de les rejoindre. Dans la partie roulante, je suis autour des 35km/h. Ils roulent les bougres Je boucle 3 tours et je reprends mes petits chemins.
J'aimerai bien essayé un route pour voir mon rendement
Bilan
TPS 1h24
Km 38
Demain, je fais relax avec du renfort musculaire.
PS : Je suis à la recherche d'un Home Trainer avec bon rapport qualité prix. Merci pour vos avis