S'équiper pour la course à pied

fl001203.... J'avance doucement mais surement

Réponse de Olrik sur le sujet Re: fl001203…. Fin d'année difficile

Posted il y a 9 ans 11 mois #344223
Malgré ta déception chronométrique, je te félicite pour ta course.

Il est bon quelques fois de râler sur son temps, cela prouve qu'on en veut plus, qu'on chercher à s'améliorer et qu'on se sent (se sait) capable de faire mieux.
Cela nous aide aussi à ne pas tomber dans une routine d'un plan d'entraînement qui aurait bien marché et que l'on veut reproduire 1 pour 1.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Fin d'année en jambe libre

Posted il y a 9 ans 11 mois #344252
Olrik écrit:

Il est bon quelques fois de râler sur son temps, cela prouve qu'on en veut plus, qu'on chercher à s'améliorer et qu'on se sent (se sait) capable de faire mieux.
Cela nous aide aussi à ne pas tomber dans une routine d'un plan d'entraînement qui aurait bien marché et que l'on veut reproduire 1 pour 1.

C'est tout à fait ça ;)

@ RZ : oui, je vais ressortir le VTT

@ Xav : je viens de regarder .... Bizarre je cours avec la main sur mon point de côté :angry:
je ne te vois pas sur la vidéo, tu es passé trop vite :laugh:

@ secalex : je n'avais pas un protocole particulier. Mais j'ai bu mes 2 gourdes + 2 gels.
Mon temps est le reflet de ma course, des coureurs vont bien plus vite et d'autres moins :P Le principal est de prendre du plaisir.

Ce soir EF de 46' pour 8,2km. Je remets ça demain
Légère douleur sur cheville gauche ..... Ca doit être le changement temps :unsure:
par fl001203

Réponse de Maclad sur le sujet Re: fl001203…. Fin d'année difficile

Posted il y a 9 ans 11 mois #344398
Olrik écrit:

toupareil !! :laugh: :laugh:

bonne continuation.

On essayera de se faire une petite sortie ensemble ??
par Maclad

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Fin d'année difficile

Posted il y a 9 ans 11 mois #344523
maclad écrit:

toupareil !! :laugh: :laugh:

bonne continuation.

On essayera de se faire une petite sortie ensemble ??

Avec plaisir ;)

Ce soir

25' <75% + 2*10 30"30" r=3' + RAC en marchant 100m D+

Je n'ai pas chargé les données comme souvent mais les sensations étaient bonnes.
Prochaine sortie en EF

Bonne nuit
par fl001203

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes fêtes à tous et toutes

Posted il y a 9 ans 11 mois #345202
Passage rapide

CAP = VMA + EF + renforcement musculaire

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 2014
par fl001203

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015

Posted il y a 9 ans 10 mois #346787
Salut à tous et toutes,

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015. Plein de bonheur et de belles sorties.

Grosse pensée pour les événements tragiques :(

Le travail et les fêtes m'ont accaparé la grande majorité de mon temps, cela explique ma faible présence sur le forum mais j'ai suivi quelques posts.

Au niveau course à pieds en ce début d'année, j'ai commencé ma préparation pour l'Ecotrail de Paris. Je me suis fixé 4 sorties semaine sur 11 semaines
Ma préparation sera, principalement, axée EF / Circuit / seuil / SL et VTT et renfort muscu.

En S1, j'ai fait une sortie seuil, une EF et une SL de 1h50 (20km) et 2 séances de renforcement. Pour ceux qui ont suivi, j'ai déjà loupé une sortie en S1 :silly:
Je suis inscrit au trail des marcassins 34km le 01/02/15 et je ferai une SL de 5H en s76

Côté santé, j'ai quelques douleurs aux 2 genoux et je me suis déplacé une dorsale (comme 2/3 fois par an) donc je dois passer chez l'ostéopathe.

Allez je vais préparer le repas de ce soir et je viens remettre quelques mots sur les différents posts.
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes