fl001203.... J'avance doucement mais surement
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: fl001203…. Fin d'année difficile
Posted il y a 9 ans 11 mois #344223Il est bon quelques fois de râler sur son temps, cela prouve qu'on en veut plus, qu'on chercher à s'améliorer et qu'on se sent (se sait) capable de faire mieux.
Cela nous aide aussi à ne pas tomber dans une routine d'un plan d'entraînement qui aurait bien marché et que l'on veut reproduire 1 pour 1.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Fin d'année en jambe libre
Posted il y a 9 ans 11 mois #344252Malgré ta déception chronométrique, je te félicite pour ta course.
Il est bon quelques fois de râler sur son temps, cela prouve qu'on en veut plus, qu'on chercher à s'améliorer et qu'on se sent (se sait) capable de faire mieux.
Cela nous aide aussi à ne pas tomber dans une routine d'un plan d'entraînement qui aurait bien marché et que l'on veut reproduire 1 pour 1.
C'est tout à fait ça
@ RZ : oui, je vais ressortir le VTT
@ Xav : je viens de regarder .... Bizarre je cours avec la main sur mon point de côté
je ne te vois pas sur la vidéo, tu es passé trop vite
@ secalex : je n'avais pas un protocole particulier. Mais j'ai bu mes 2 gourdes + 2 gels.
Mon temps est le reflet de ma course, des coureurs vont bien plus vite et d'autres moins Le principal est de prendre du plaisir.
Ce soir EF de 46' pour 8,2km. Je remets ça demain
Légère douleur sur cheville gauche ..... Ca doit être le changement temps
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: fl001203…. Fin d'année difficile
Posted il y a 9 ans 11 mois #344398Malgré ta déception chronométrique, je te félicite pour ta course.
Il est bon quelques fois de râler sur son temps, cela prouve qu'on en veut plus, qu'on chercher à s'améliorer et qu'on se sent (se sait) capable de faire mieux.
toupareil !!
bonne continuation.
On essayera de se faire une petite sortie ensemble ??
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Fin d'année difficile
Posted il y a 9 ans 11 mois #344523toupareil !!
bonne continuation.
On essayera de se faire une petite sortie ensemble ??
Avec plaisir
Ce soir
25' <75% + 2*10 30"30" r=3' + RAC en marchant 100m D+
Je n'ai pas chargé les données comme souvent mais les sensations étaient bonnes.
Prochaine sortie en EF
Bonne nuit
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes fêtes à tous et toutes
Posted il y a 9 ans 11 mois #345202CAP = VMA + EF + renforcement musculaire
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 2014
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Bonnes Année 2015
Posted il y a 9 ans 10 mois #346787Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015. Plein de bonheur et de belles sorties.
Grosse pensée pour les événements tragiques
Le travail et les fêtes m'ont accaparé la grande majorité de mon temps, cela explique ma faible présence sur le forum mais j'ai suivi quelques posts.
Au niveau course à pieds en ce début d'année, j'ai commencé ma préparation pour l'Ecotrail de Paris. Je me suis fixé 4 sorties semaine sur 11 semaines
Ma préparation sera, principalement, axée EF / Circuit / seuil / SL et VTT et renfort muscu.
En S1, j'ai fait une sortie seuil, une EF et une SL de 1h50 (20km) et 2 séances de renforcement. Pour ceux qui ont suivi, j'ai déjà loupé une sortie en S1
Je suis inscrit au trail des marcassins 34km le 01/02/15 et je ferai une SL de 5H en s76
Côté santé, j'ai quelques douleurs aux 2 genoux et je me suis déplacé une dorsale (comme 2/3 fois par an) donc je dois passer chez l'ostéopathe.
Allez je vais préparer le repas de ce soir et je viens remettre quelques mots sur les différents posts.