Le CR est la
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Ben d ici à ce que je passe la barre des 30 kil vous serez au dessus des 400 !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Ben d ici à ce que je passe la barre des 30 kil vous serez au dessus des 400 !
par lili_java
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
une branche dans l'oeil ce matin au travail . corné rayé et donc vision flou donc le sam et HS jusqu'a ce que la vue soit a nouveau normal d'apres le toubib env 3 jours
sinon j'ai pu réaliser une sortie mardi soir sur route dont je suis assez satisfait surtout que j'ai mal les jambons de dimanche la sortie trail etait peu etre un peu trop proche de la course
BREF 14.680 KM EN 1H09'44" pour un d+ de 190m soit 4'45 au km don 12.630km/h ok satisfait surtout qu'il y a un col de 2km ou ca fait pas semblant de grimper sur ce meme circuit j'ai realise une fois 12.2 de moyenne il y a env 1mois donc meme fatigue ca a progresse
sinon j'ai pu réaliser une sortie mardi soir sur route dont je suis assez satisfait surtout que j'ai mal les jambons de dimanche la sortie trail etait peu etre un peu trop proche de la course
BREF 14.680 KM EN 1H09'44" pour un d+ de 190m soit 4'45 au km don 12.630km/h ok satisfait surtout qu'il y a un col de 2km ou ca fait pas semblant de grimper sur ce meme circuit j'ai realise une fois 12.2 de moyenne il y a env 1mois donc meme fatigue ca a progresse
par samoyede
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Ah merde pr ton oeil ! Du repos ! Et bon rétablissement !
Jolie sortie ! Ca fait envie des ratios comme ça !
Jolie sortie ! Ca fait envie des ratios comme ça !
par lili_java
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Aïe, ça m'a fait mal rien qu'à lire ton message !!! J'espère que rien ne sera abîmé à terme !!!
Heureusement que tu n'es pas à la plage, parce que ça aurait été ballot de voir les jolies jeunes femmes en maillot de bain... mais floues
Capesquement : belle sortie malgré la fatigue...Visiblement, il en reste dans les jambons fatigués
Heureusement que tu n'es pas à la plage, parce que ça aurait été ballot de voir les jolies jeunes femmes en maillot de bain... mais floues
Capesquement : belle sortie malgré la fatigue...Visiblement, il en reste dans les jambons fatigués
par frantz54123
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Aïe, pas cool pour ton oeil.
Bon bein, il ne reste plus qu'à te faire chouchouter pdt 3 jours.
Prends soin de toi
Bon bein, il ne reste plus qu'à te faire chouchouter pdt 3 jours.
Prends soin de toi
par jhs
Temps de génération de la page : 0.279 secondes