"Dule, le retour, petit à petit"
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Hé bé, on ne t'arrête plus! A peine une course terminée que tu enchaînes avec une autre! Ca, c'est de la motivation!!!!
Tu nous raconteras ton premier trail, je suis curieuse de savoir comment ça se vit
Concernant ton chrono: les copains et le coach te l'a dit: même chrono pour un D+ deux fois plus grand, ça veut dire que tu as progressé! Quand on est si proche de l'heure, un rien suffit pour qu'on n'arrive pas à être sub-1h, en particulier le dénivelé! Fais-toi confiance, l'idée d'explorer d'autres types de course est une très bonne idée et sûre que tu y arriveras
Repose toi bien et à très vite pour la suite des aventures!
Tu nous raconteras ton premier trail, je suis curieuse de savoir comment ça se vit
Concernant ton chrono: les copains et le coach te l'a dit: même chrono pour un D+ deux fois plus grand, ça veut dire que tu as progressé! Quand on est si proche de l'heure, un rien suffit pour qu'on n'arrive pas à être sub-1h, en particulier le dénivelé! Fais-toi confiance, l'idée d'explorer d'autres types de course est une très bonne idée et sûre que tu y arriveras
Repose toi bien et à très vite pour la suite des aventures!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dule66 écrit:
Le prochain objectif est le semi de Perpignan & je n'ai pas inclus de trail dans la prépa. Si tu fais la Massane, attends-toi à une jolie grimpette (au passage, le mas Christine est un excellent vin rouge si le parcours passe par là... ). En outre, la vue au-dessus de Valmy et lors la montée en général est sublime. Si tu publies des photos de la course sur ce site, on aura plein de membres qui viendront chez nous l'an prochain...
PS : Bon courage !!!
jcm66 écrit:
Je n'ai pu venir courir ce matin, mais félicitations pour ton temps !
Merci, c'est gentil
Je t'ai cherché, dis donc, et tu n'étais point là ....
J'espère que rien de grave ne t'empêchait de courir !
Ferais tu par le plus grand des hasards la course de la Massane dans deux semaines ?...
Le prochain objectif est le semi de Perpignan & je n'ai pas inclus de trail dans la prépa. Si tu fais la Massane, attends-toi à une jolie grimpette (au passage, le mas Christine est un excellent vin rouge si le parcours passe par là... ). En outre, la vue au-dessus de Valmy et lors la montée en général est sublime. Si tu publies des photos de la course sur ce site, on aura plein de membres qui viendront chez nous l'an prochain...
PS : Bon courage !!!
par jcm66
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Il est chouette le t-shirt de ton club! couleur vive, ça sent le soleil
par taek78run
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
taek78run écrit:
Ouaip "Running 66" aux couleurs catalanes....
Sur le Lycra, c'est sympa
Il est chouette le t-shirt de ton club! couleur vive, ça sent le soleil
Ouaip "Running 66" aux couleurs catalanes....
Sur le Lycra, c'est sympa
par dule66
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Bravo à toi pour ce joli chrono
Ca promet sur du plat !
Je fais un passage dans le sud la semaine prochaine...
A +
Ca promet sur du plat !
Je fais un passage dans le sud la semaine prochaine...
A +
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.332 secondes