Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Olrik : avant la TDS un peu de route (Annecy)
Posted il y a 9 ans 9 mois #349228Bonne préparation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Olrik sait où il sera fin août 2015
Posted il y a 9 ans 9 mois #349262...la TDS sur les Traces des Ducs de Savoie 119 kms 7250 D+ en maximum 33 heures.
Je n'ai pas trop de mérite car comme c'est une course toute pourrie et difficile il n'y a pas (encore) de tirage au sort.
Je comprends pas bien ta remarque là: pour moi la TDS est la plus belle des courses du WE (vu que la petite trotte à Léon est hors -catégorie...), la plus sauvage bref la plus intéressante. Elle a d'ailleurs une partie commune avec l'Ultra tour du Beafortain qui est pour moi LA référence en terme de parcours long en montagne .
Par contre je te l'accorde elle est très difficile
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Olrik : avant la TDS un peu de route (Annecy)
Posted il y a 9 ans 9 mois #349283Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik sait où il sera fin août 2015
Posted il y a 9 ans 9 mois #349357Olrik écrit:
...la TDS sur les Traces des Ducs de Savoie 119 kms 7250 D+ en maximum 33 heures.
Je n'ai pas trop de mérite car comme c'est une course toute pourrie et difficile il n'y a pas (encore) de tirage au sort.
Je comprends pas bien ta remarque là: pour moi la TDS est la plus belle des courses du WE (vu que la petite trotte à Léon est hors -catégorie...), la plus sauvage bref la plus intéressante. Elle a d'ailleurs une partie commune avec l'Ultra tour du Beafortain qui est pour moi LA référence en terme de parcours long en montagne .
Par contre je te l'accorde elle est très difficile
En effet, c'est un joke que j'ai beaucoup entendu l'année passée. C'est un qualificatif utilisé par les aficionados de cette course afin de décourager les éventuels inconscients qui voudraient s'y inscrire. Le but étant que cette course ne soit pas soumis au tirage au sort
A part le départ et l'arrivée je ne connais pas un centimètre du parcours mais en lisant divers récits et cela ressort également de ton message, les véritables qualificatifs de cette course sont : "belle, sauvage et difficile"
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Olrik : avant la TDS un peu de route (Annecy)
Posted il y a 9 ans 9 mois #349402Bonne prépa
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Olrik sait où il sera fin août 2015
Posted il y a 9 ans 9 mois #349404En effet, c'est un joke que j'ai beaucoup entendu l'année passée. C'est un qualificatif utilisé par les aficionados de cette course afin de décourager les éventuels inconscients qui voudraient s'y inscrire. Le but étant que cette course ne soit pas soumis au tirage au sort
Là je suis tout à fait d'accord...les véritables qualificatifs de cette course sont : "belle, sauvage et difficile"