Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Ben voilà, je n'ai pas été tiré au sort pour l'UTMB. Je double donc mes chances pour 2017.
Même si je n'y croyais pas trop (ou je m'efforçais de ne pas trop y croire) je suis déçu déçu déçu. Enfin j'étais déçu. Après 24 heures c'est passé.
Mon programme est donc plus ou moins établi.
2016 sera plus orienté trail que route.
Au niveau route je n'ai prévu que 2 courses : la Kerzerslauf (15 kms) le 19 mars avec la même collègue que l'année passé et le Grand Prix de Berne surnommé modestement "les 10 miles les plus beaux du monde" le 14 mai toujours avec ma collègue (non, ni son mari ni ma femme ne sont jaloux....enfin pas trop ) Et éventuellement peut-être le semi d'Annecy le 9 avril sauf erreur.
Pour le trail ce sera :
29 mai Urban trail des Singes 20 kms, 850 D+ suivi d'une semaine de vacances en Auvergne et dans l'Aveyron
18 juin Le Trail de l'Absinthe 75 kms, 2952 de dénivelé, temps estimé à une douzaine d'heures
9/10 juillet X-Alpine de Verbier 111 kms, 8400 D+. C'est du lourd. Temps maximum 36 heures. Départ à une heure du matin, soit quasiment deux nuits dehors.
27/28 août L'Echappée Belle 85 kms, 6000 D+, 7150 D-. C'est réputé pour ne pas être roulant. Temps maximum 30 heures !
Sans compter bien entendu les off et week-ends chocs qui sont agendés et dont la destination sera en fonction des conditions de praticabilité du terrain (la neige).
Il ne reste plus qu'à s'entraîner et à s'inscrire (X-Trail c'est fait).
A suivre.........
Même si je n'y croyais pas trop (ou je m'efforçais de ne pas trop y croire) je suis déçu déçu déçu. Enfin j'étais déçu. Après 24 heures c'est passé.
Mon programme est donc plus ou moins établi.
2016 sera plus orienté trail que route.
Au niveau route je n'ai prévu que 2 courses : la Kerzerslauf (15 kms) le 19 mars avec la même collègue que l'année passé et le Grand Prix de Berne surnommé modestement "les 10 miles les plus beaux du monde" le 14 mai toujours avec ma collègue (non, ni son mari ni ma femme ne sont jaloux....enfin pas trop ) Et éventuellement peut-être le semi d'Annecy le 9 avril sauf erreur.
Pour le trail ce sera :
29 mai Urban trail des Singes 20 kms, 850 D+ suivi d'une semaine de vacances en Auvergne et dans l'Aveyron
18 juin Le Trail de l'Absinthe 75 kms, 2952 de dénivelé, temps estimé à une douzaine d'heures
9/10 juillet X-Alpine de Verbier 111 kms, 8400 D+. C'est du lourd. Temps maximum 36 heures. Départ à une heure du matin, soit quasiment deux nuits dehors.
27/28 août L'Echappée Belle 85 kms, 6000 D+, 7150 D-. C'est réputé pour ne pas être roulant. Temps maximum 30 heures !
Sans compter bien entendu les off et week-ends chocs qui sont agendés et dont la destination sera en fonction des conditions de praticabilité du terrain (la neige).
Il ne reste plus qu'à s'entraîner et à s'inscrire (X-Trail c'est fait).
A suivre.........
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
dommage mais bon je pense que les autres participants on eu peur
il te reste quand meme un joli programme
il te reste quand meme un joli programme
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Un joli programme quand même avec des lives sur les grosses course on espère.
par secalex
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Salut Philippe
J'étais déçu pour toi pour l utmb mais en voyant.ton programme, je ne suis pas déçu
Y a de jolis WE de live en perspective.... J'espère que Nelson Patrick sera dispo sinon y aura toujours qq un pour prendre le relais
Le semi d'Annecy est le 17/4, pas mal dans ton programme ça ??!!
Une petite ballade le dimanche am, départ 14.30
J'étais déçu pour toi pour l utmb mais en voyant.ton programme, je ne suis pas déçu
Y a de jolis WE de live en perspective.... J'espère que Nelson Patrick sera dispo sinon y aura toujours qq un pour prendre le relais
Le semi d'Annecy est le 17/4, pas mal dans ton programme ça ??!!
Une petite ballade le dimanche am, départ 14.30
par mezos69
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
si la déception est passée, c'est le principal !
tu t'es prévu un beau programme pour 2016. ça va encore enquiller les sorties de fous...
tu t'es prévu un beau programme pour 2016. ça va encore enquiller les sorties de fous...
par Maclad
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
arfff dommage pour l'utmb ... rdv est pris en 2017 donc
... mais on va te suivre sur ce joli programme cette année aussi
... mais on va te suivre sur ce joli programme cette année aussi
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.306 secondes