Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Une bonne année 2016 à toi, vivement que l'on en sache plus sur ton programme !
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
brvôpour ce titre
Rvie de te relire parmit nous
Tres belle année 2016
Rvie de te relire parmit nous
Tres belle année 2016
par Jen37
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bonne année Philippe.
Bonne reprise et vivement le tirage au sort pour l'UTMB.
Bonne reprise et vivement le tirage au sort pour l'UTMB.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je te souhaite aussi une excellente année 2016 Philippe ... avec l'UTMB en point d'orgues je suppose !
Bonne reprise
Bonne reprise
par Patrick57
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
@tous : merci pour vos messages et vos vœux.
Si 2016 est aussi bien que 2015 je serai un homme heureux.
@Stéphane : non Annecy n'est pas prévu mais je dois avouer qu'un semi à mi-avril s'intégrerait pas trop mal dans mon programme....A voir.
@Eric : le titre est là également pour attirer le lecteur. Mais cette abréviation est aussi une histoire entre un ami que je n'ai pas revu depuis 2 décennies et demi et moi. Cela remonte à notre adolescence. Je ne m'attarderai pas sur les détails.
@Alex, Patrick et Vince : vivement ce tirage au sort du 13 janvier. Je devrai avoir un peu moins de 1 chance sur 2 d'être pris.
Quel que soit le résultat de cette loterie, mon programme jusqu'à mi-juillet ne serait quasiment pas modifié et comme j'ai pris des jours de congé fin août je ferai de toute façon un beau trail à Chamonix ou ailleurs. Avec un dossard ou en off.
@+ les gus.
Si 2016 est aussi bien que 2015 je serai un homme heureux.
@Stéphane : non Annecy n'est pas prévu mais je dois avouer qu'un semi à mi-avril s'intégrerait pas trop mal dans mon programme....A voir.
@Eric : le titre est là également pour attirer le lecteur. Mais cette abréviation est aussi une histoire entre un ami que je n'ai pas revu depuis 2 décennies et demi et moi. Cela remonte à notre adolescence. Je ne m'attarderai pas sur les détails.
@Alex, Patrick et Vince : vivement ce tirage au sort du 13 janvier. Je devrai avoir un peu moins de 1 chance sur 2 d'être pris.
Quel que soit le résultat de cette loterie, mon programme jusqu'à mi-juillet ne serait quasiment pas modifié et comme j'ai pris des jours de congé fin août je ferai de toute façon un beau trail à Chamonix ou ailleurs. Avec un dossard ou en off.
@+ les gus.
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.279 secondes