S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de jordan40 sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379048

secalex écrit:

Olrik écrit:

secalex écrit: Encore bravo mais laisse de la bière aux autres.. B)

C'est vrai que c'est dur de décrocher de la course même quand elle est finie. :)

Pour l'UTMB, je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu. :P

Par contre le WE c'est mieux pour le suivi de tes futures course. :laugh:
Il y a le GRP par chez nous qui pourrait te plaire.

Il me tarde le CR. ;)

L'avantage de l'UTMB c'est qu'il est relativement proche de chez moi. Mais comme beaucoup d'autres courses le GRP est dans un coin de ma tête

Dans ce cas faudra faire un crochet par ici pour l'apéro. ;)

Oui et après chez moi ;)
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379060
si ça peut interresser quelq'un chez moi il y a EUSKAL TRAIL 130 KILO 8000 D+ :woohoo: :woohoo:

je peux aussi offrir l apero :P
par jeanmarc

Réponse de jordan40 sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379064

jeanmarc écrit: si ça peut interresser quelq'un chez moi il y a EUSKAL TRAIL 130 KILO 8000 D+ :woohoo: :woohoo:

je peux aussi offrir l apero :P

Puisque t'en parle, si je fais le GRP l'année prochaine je ferais bien l'Euskal l trail en version 2 x40 km en préparation du GRP mais pour ça il me faudra un coéquipier...et un endroit où dormir :whistle:
par jordan40

Réponse de mezos69 sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379068
si un CCAPiste dépasse la Garonne, faut qu'il ait des cannes .... et du foie :laugh:

Philippe, j'suis pas inquiet pour toi :laugh: :laugh:

tes filles t'ont tenu au jus de nos messages sur le fofo quand tu les as eues au tél ou par SMS pendant la course?? :ohmy:
par mezos69

Réponse de jeanmarc sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379069
[quote="jordan40"
Puisque t'en parle, si je fais le GRP l'année prochaine je ferais bien l'Euskal l trail en version 2 x40 km en préparation du GRP mais pour ça il me faudra un coéquipier...et un endroit où dormir :whistle:[/quote]

pour le couchage et la douche ( apero aussi ) ok :)

pour le coequipier j espere que tu ne pense pas a moi :sick: car je ne pense pas etre de taille pour faire un deuxieme honorable
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379071

fl001203 écrit: Salut Philippe.

Tu as fait TA COURSE comme prévue :( Bravo pour ta PERFORMANCE :woohoo:

J'aimerai ton retour sur ta gestion alimentaire liquide/solide, l'aspect psychologique d'une telle course, à vrai dire tous les à côtés que l'on gère ou subit. Merci par avance.

Récupére et viens nous raconter. Tu dois quand même avoir mal aux cuissots :unsure:

Alors là je ne suis peut-être pas l'exemple à suivre vu que je fais beaucoup à l'instinct.
C'est à dire que je n'ai pas une deuxième montre qui sonne tous les quart d'heure pour boire et autres.
Au niveau hydratation je suis parti avec un camel de deux litres rempli d'eau que j'ai rechargé quand c'était nécessaire aux ravitos.
En plus j'avais une gourde de 750 ml avec de la boisson énergétique avec des recharges de 30 grammes de poudre.
En général c'était environ toutes les 10-15 minutes en alternance.
Aux ravitos c'était un cocktail coca eau gazeuse puis une soupe pour le liquide salé.
Les nutritionnistes te diront que le coca c'est pas bon trop sucré etc...il n'empêche, en Trail, on tourne à ça, certains en remplissent même leur gourde.
Pour le solide j'avais avec moi des gels mais je n'en ai pris que quatre sur toute la course ainsi que des barres amandes qui me conviennent bien. Mais je n'en ai mangé qu'une :huh: pas envie, pas besoin. Je suis également adepte du pom pot j'ai du en avaler quatre c'est à peu près ce que j'avais prévu.
Pour le salé j'ai pris des tranches de viande séchées que j'avais reparti en huit paquets de six tranchés. J'ai tout mangé.
Aux ravitos c'était donc la soupe avec des pâtes vermicelles dedans prise presqu'à chaque fois.
Et toujours des tucs, du pain d'épices et de temps en temps un bout de fromage et/ou de chocolat.

Pour moi ça marche.

Au niveau psychologique je pense avoir la tronche qu'il faut.
J'essaye de rester zen quoi qu'il arrive.
J'essaye d'être en Pensées Positives Permanentes
Si j'ai un coup de mou, je sais que cela doit passer. Je me remémore pourquoi je suis là, je souris, je me dis que j'ai la chance d'en ch...un peu. Je pense à vous stressés derrière vos ordis :laugh: à mes filles et à ma femme et je parle aux étoiles afin qu'elles m'apportent leur aide. Le mental se travaille aussi à l'entraînement.
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes