S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de jordan40 sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379008

mezos69 écrit: justement :woohoo:
boire ou servir ..... t'as pas choisi :laugh: :laugh: tu fais les 2 :laugh: :laugh:

Voila t'as tout compris :laugh: ;) ;) Cela dit je bois plus que je ne sert enfin bref :whistle:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379019

olivier73 écrit:

PHB écrit:

olivier73 écrit: Il est en Suisse!!! Bonne remontée au classement :laugh: :cheer:
Allez Philipe!!!

J'espère que non :ohmy: parce que Bourg-St-Maurice c'est pas tout à fait en Suisse ;)

:blush: :S :whistle: :pinch: mouais... on va dire que j'ai des idées expansionnistes :laugh: :laugh: :laugh:
Merci pour le lien

Eh oui ne pas confondre Bourg St Maurice et le petit St Bernard avec Bourg St Pierre et le Grand St Bernard
La TDS est la seule course qui ne passe pas par la Suisse.
par Olrik

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : post TDS

Posted il y a 9 ans 2 mois #379020

rycker écrit:

olivier73 écrit:

rycker écrit: Le 1er à déjà passé le point "les contamines 95km D+ 5774m en une 10aine d'heure , il va pouvoir voir le 20heures dans son canapé :)

Quant à Philippe le voilà dorénavant classé 1436eme :silly:

Déjà 162 abandons ou Hors délais (mais tjrs classés ?) si je comprends bien :blush:

Faut quand même une bonne paire de c........ cuisses :P pour s'attaquer à ce genre de "course"

Allez Philippe , on ne mollit pas on y va :)

ça c'est vrai qu'il en faut.......n'empêche... même si je me sens tout à fait incapable de faire un truc comme ça, ça me fait plus rêver que de faire un 100km à plat sur du goudron... qui sais peut-être un jour :)

Il en faut pour tous les goûts et moi j'aime bien tout , même si la montagne m'a énormément plus il y a peu :)

Il faut surtout un mental d'acier. Il n'est pas évident (pas possible) d'être toujours en PPP (pensées positives permanentes)
La route et le Trail en montagne sont incomparables. Il n'empêche que je veux faire un 100 kms une fois :evil:
par Olrik

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 2 mois #379028

rycker écrit: 1 heure d'avance sur la Bh un petit 2.12km/h qui peut tendre à faire sourire mais comment aller plus vite sur de tel D+ ?

Encore un petit (euh bel) effort et tu seras tout là haut allez Go :)

En effet c'est un des (le ?) gros morceau. Quelques jours avant la course, l'orga nous met en garde que la course commence ici et qu'il faut vraiment être frais pour attaquer la portion BSM - Pralognan, 11,5 kms 1921 D+ 180 D- avec déjà plus de 50 kms dans les jambes et 5700 de D cumulé. Mise en garde qu'ils réitèrent avant le départ. En plus, il fait très chaud.
par Olrik

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 9 ans 2 mois #379030

mezos69 écrit: PUT.... 24 HEURES :silly: :silly:

çà doit être frais ce matin mais les conditions sont toujours au top sur la région

LACHE RIEN PHILIPPE :evil: :evil:
te connaissant, ton flegme n'a d'égal que ta tenacité :laugh:

tu vas prendre un peu de temps aux contamines avec des proches peut être??

aaaaallllllllllLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ténacité....oh oui il en faut.
Non pas de proches physiquement présent, uniquement par sms, y compris en plein milieu de la nuit :woohoo:
Avec de vos nouvelles via mes filles qui se font un plaisir à vous lire
par Olrik

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 9 ans 2 mois #379031

rycker écrit: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'il n'a pas dormi ou alors c'est vraiment très peu , je me demande comment ça se gère ça :S

maintenant on l'attend pour le petit dej' , j’espère qu'il aura pensé au croissant :whistle:

Non, en effet je n'ai pas dormi.
J'ai heureusement pu bien dormir la semaine précédente je ne suis donc pas en dette de sommeil. C'est déjà ça.
S'il faut dormir cela doit être 20 minutes maximum. Il est déconseillé de le faire en pleine nature pendant la nuit et surtout il faut enclencher une alarme ou pouvoir compter sur quelqu'un de fiable pour le réveil. Ce que l'on voit le plus souvent c'est le coureur assis à table la tête sur les bras. Sur cette coure ça va encore il n'y a qu'une nuit.

Pour le petit déjeuner il n'y avait pas de croissants mais du café oui. ;)
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes