S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de jeanmarc sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 3 mois #378689
bbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooo

et respect pour cet perf
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 3 mois #378702
:woohoo: :woohoo: Incroyable Philippe !! Tous les ans tu nous fais vibrer !! En route pour la diagonale des fous l'an prochain :whistle: :P
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 3 mois #378703
Que rajouter d'autre par rapport à tous les superlatifs déjà exprimés par tous ici ...

Ta performance est juste énorme Philippe, chapeau et respect pour ce que tu viens d'accomplir !! Toutes mes félicitations pour ce TDS !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J'avais tablé sur une arrivée entre 13h et 14h ... bravo champion !

J'ai pu suivre ta course sur le live en pointillé sur mon portable ce matin/midi, mais je n'ai pas pu/eu la possibilité de venir ici pour t'encourager et te féliciter (pas facile quand on est au boulot). Cela dit, tu as eu tout mon soutien aujourd'hui aussi ;)

Je m'étais aussi posé la question de comment tu faisais pour gérer la fatigue côté sommeil ... car 32h non stop, faut le faire !! :silly:
Je pense qu'on a tous hâte de savoir comment se sont déroulés ces presque 32h ! ... mais nous saurons patienter le temps qu'il faut ;)

Prends le temps de bien récupérer et te reposer en attendant ! :cheer:

Un grand merci à tous et mention spéciale à Eric notamment qui a assuré le suivi en live comme un chef !!! :woohoo:

Edit:

Olrik écrit: @Patrick .....
pour le suivi live, tant pis pour la journée, j'espère pouvoir te faire passer une bonne soirée. Si mes temps estimés se réalisent tu pourrais me suivre jusqu'au Cormet voire la Gitte avant d'aller te coucher et après une courte nuit tu pourrais me retrouver aux Contamines ;)

Tu avais vu juste ! Désolé pour le petit craquage avant la Gitte (je n'ai pas tenu jusqu'à ton passage à ce CP :blush: , ... le live en rade m'a "aidé" à gagner un peu de sommeil aussi) ... et il fallait que je parte bosser avant que tu n'arrives aux Contamines ce matin :(
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Patrick57.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik

Réponse de fl001203 sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 3 mois #378722
Salut Philippe.

Tu as fait TA COURSE comme prévue :( Bravo pour ta PERFORMANCE :woohoo:

J'aimerai ton retour sur ta gestion alimentaire liquide/solide, l'aspect psychologique d'une telle course, à vrai dire tous les à côtés que l'on gère ou subit. Merci par avance.

Récupére et viens nous raconter. Tu dois quand même avoir mal aux cuissots :unsure:
par fl001203

Réponse de taek78run sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 2 mois #378881
Félicitation c'est énorme! Bravo bravo!
par taek78run

Réponse de samoyede sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 2 mois #378888
juste énorme ce que tu viens d'accomplir bravo CHAMPION Bonne récupération ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes