Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Koeurlent écrit: Avec du retard, un grand Bravo (oui, un seul ha ha ha), c'est du très costaud ce que tu as fait.
N'as tu pas stressé par rapport aux barrières horaires ? Bon, je suis bête tous les détails vont nous tomber dessus très bientôt sous la forme d'un méga CR à la mesure de ton exploit : visiblement il est très attendu
Merci Koeurlent. Ton bravo vaut les autres et modestement je l'accepte.
Il y a surtout une BH qui me stresse, c'est la 1ère. Être arrêté aux premières heures de la course alors que tu t'entraines depuis des mois est mon hantise.
Pour le CR il va bientôt arriver.
Pas facile de résumer 32 heures de course.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
C'est pour ça que je peux pas me lancer dans l'ultra, je suis pas encore assez rôdé pour les CR, j'en aurait pour 1 semaine à rédiger le CR qui ferait environ 100 pages...Olrik écrit: Pas facile de résumer 32 heures de course.
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Hisoka88 écrit:
C'est pour ça que je peux pas me lancer dans l'ultra, je suis pas encore assez rôdé pour les CR, j'en aurait pour 1 semaine à rédiger le CR qui ferait environ 100 pages...Olrik écrit: Pas facile de résumer 32 heures de course.
C'est un peu ça, cela fait trois jours que je planche dessus. Il fait neuf pages, photos non comprises.
Et il faut encore que je rajoute deux-trois trucs
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Olrik écrit:
Hisoka88 écrit:
C'est un peu ça, cela fait trois jours que je planche dessus. Il fait neuf pages, photos non comprises.
Ah ouai quand même
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Olrik écrit:
bientôt tu vas nous dire que le trail que tu as fait et plus facile que l ecriture de celui ci
apres avoir fait ce que tu as fait tu ne va pas de laisser deborder par quelques feuilles blanches
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
il va nous faire péter le nouveau serveur avec un CR pareil !!
comment tu te sens depuis ??
l'aspect récup, as tu fais des trucs particuliers??