Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik : TDS via Verbier 61 kms - 4100 D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369863
Bref retour sur ma semaine avant ma grosse sortie de demain
C'était un peu la semaine bof
Mardi 50' au lieu de 60' d'EF avec PPG pour cause de rentrée avant l'orage.....qui n'est jamais venu
Jeudi 15 x 30-30 en côte puis 10 x au plat. ok
Samedi 1h30 en EF vallonné. J'ai bâché après 55' pas de jus.
Mais fâché j'ai effectué un ravito express chez moi et je suis parti pour 45' de Vtt aussi sur terrain vallonné et tout sur le plateau du milieu
Demain la rando Trail en montagne avec un passage à près de 2700 mètres. Il est annoncé pas mal de nuages, j'espère qu'on y verra quand même qqch
C'était un peu la semaine bof
Mardi 50' au lieu de 60' d'EF avec PPG pour cause de rentrée avant l'orage.....qui n'est jamais venu
Jeudi 15 x 30-30 en côte puis 10 x au plat. ok
Samedi 1h30 en EF vallonné. J'ai bâché après 55' pas de jus.
Mais fâché j'ai effectué un ravito express chez moi et je suis parti pour 45' de Vtt aussi sur terrain vallonné et tout sur le plateau du milieu
Demain la rando Trail en montagne avec un passage à près de 2700 mètres. Il est annoncé pas mal de nuages, j'espère qu'on y verra quand même qqch
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Olrik : TDS via Verbier 61 kms - 4100 D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369872
Bon courage pour demain
Et oublie cette semaine on ne peut être au top en permanence
Et oublie cette semaine on ne peut être au top en permanence
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik : TDS via Verbier 61 kms - 4100 D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369934
Même si tu ne sembles pas satisfait de ta semaine, elle est quand-même pas mal, c'est pas comme si tu n'avais rien fait, loin de là même !!
Bonne rando-trail demain !
Bonne rando-trail demain !
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik : TDS via Verbier 61 kms - 4100 D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369988
On peut dire que le dénivelé est là !
Comment s'est passé cette rando Trail?
Comment s'est passé cette rando Trail?
par taek78run
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik : TDS via Verbier 61 kms - 4100 D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #370045
'Rando Trail effectuée et quelle rando
Selon mon plan c'était prévu 3 heures
Comme un ami venait avec moi nous avons décidé d'effectuer la reconnaissance du début de la Traversée du Trail de Verbier. Durée prévue 4 heures
Durée effectuée 5h13 !!!!
Arrivés au Grand St Bernard en 2h20 nous aurions dû revenir sur nos pas et comme le D+ était au 2/3 effectué nous aurions pu revenir en 1h40 et atteindre ainsi la durée de 4 heures
Mais...nous étions bien, avions le temps donc nous avons choisi de revenir par un autre chemin (via la pointe de Drone) qui nous prendrai un peu plus de temps et nous amènerait à 2945 mètres d'altitude. Un peu plus de 500 D+ en pas beaucoup de kms.
C'est là que cela c'est corsé. Les 250 premiers mètres de D+ ça été, ça montait bien mais tout Ok
Les 250 suivants ont été une suite de grimpées à l'aide de câbles, de chaînes et d'échelles
Et rebelote pour la descente avec les chaînes et quelques névés qui formaient la crête.
Pour les passer c'est donc un pied d'un côté de la pente et l'autre de l'autre côté. Et quand ça ne va pas c'est à quatre pattes ou si ça descend un peu c'est sur le cul. Je n'avais encore jamais chevauché une montagne
Résultat 5h13 18.5 kms 1565 D+ et donc idem en D-
Un bon quart dans la neige. Des fois ça tenait des fois tu enfonçais jusqu'aux genoux.
Environ 80 % à plus de 2000 mètres, altitude moyenne à laquelle se déroulera notre prochaine course.
Une bien belle sortie.
Selon mon plan c'était prévu 3 heures
Comme un ami venait avec moi nous avons décidé d'effectuer la reconnaissance du début de la Traversée du Trail de Verbier. Durée prévue 4 heures
Durée effectuée 5h13 !!!!
Arrivés au Grand St Bernard en 2h20 nous aurions dû revenir sur nos pas et comme le D+ était au 2/3 effectué nous aurions pu revenir en 1h40 et atteindre ainsi la durée de 4 heures
Mais...nous étions bien, avions le temps donc nous avons choisi de revenir par un autre chemin (via la pointe de Drone) qui nous prendrai un peu plus de temps et nous amènerait à 2945 mètres d'altitude. Un peu plus de 500 D+ en pas beaucoup de kms.
C'est là que cela c'est corsé. Les 250 premiers mètres de D+ ça été, ça montait bien mais tout Ok
Les 250 suivants ont été une suite de grimpées à l'aide de câbles, de chaînes et d'échelles
Et rebelote pour la descente avec les chaînes et quelques névés qui formaient la crête.
Pour les passer c'est donc un pied d'un côté de la pente et l'autre de l'autre côté. Et quand ça ne va pas c'est à quatre pattes ou si ça descend un peu c'est sur le cul. Je n'avais encore jamais chevauché une montagne
Résultat 5h13 18.5 kms 1565 D+ et donc idem en D-
Un bon quart dans la neige. Des fois ça tenait des fois tu enfonçais jusqu'aux genoux.
Environ 80 % à plus de 2000 mètres, altitude moyenne à laquelle se déroulera notre prochaine course.
Une bien belle sortie.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Olrik.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Olrik : TDS via Verbier 61 kms - 4100 D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #370075
Sacrée sortie.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.292 secondes