S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de yannick1012 sur le sujet Re: Olrik : TDS 2/15 chaud et froid

Posted il y a 9 ans 5 mois #367034
Olrik écrit:

D'excellentes sensations malgré une semaine précédente chargée...en consommation de boissons alcoolisées :blush: en manque d'heures de sommeil et autres éléments peu propice à la grande forme
Je prends vraiment mon pied lors de ce genre de sortie

Mercredi séance nulle de chez nul, était prévu 15 x 1' vite, j'ai bâché après 3 x :dry:

Bonjour Philippe,

Tu as la réponse pour avoir de très bonnes sensations lors de tes prochaines sorties : pas de repos et consommation d'alcool. Sans ça c'est nul ! Je m'y met aussi...

Bonne continuation,
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par yannick1012
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par yannick1012.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik : TDS 2/15 chaud et froid

Posted il y a 9 ans 5 mois #367059
yannick1012 écrit:

Olrik écrit:

D'excellentes sensations malgré une semaine précédente chargée...en consommation de boissons alcoolisées :blush: en manque d'heures de sommeil et autres éléments peu propice à la grande forme
Je prends vraiment mon pied lors de ce genre de sortie

Mercredi séance nulle de chez nul, était prévu 15 x 1' vite, j'ai bâché après 3 x :dry:

Bonjour Philippe,

Tu as la réponse pour avoir de très bonnes sensations lors de tes prochaines sorties : pas de repos et consommation d'alcool. Sans ça c'est nul ! Je m'y met aussi...

Bonne continuation,

:laugh: j'y ai pensé très fort mais je n'ai pas osé l'écrire
En revanche je vais le faire car samedi soir il y a une fête de la bière à Echallens. Ce sera parfait comme préparation pour le Trail du dimanche matin :silly:
par Olrik

Réponse de yannick1012 sur le sujet Re: Olrik : TDS 2/15 chaud et froid

Posted il y a 9 ans 5 mois #367125
Bonjour,

J'attends avec impatience le CR de dimanche matin...

Santé,

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik :TDS en passant par un urbantrail très chaud

Posted il y a 9 ans 5 mois #367302
urbantrail des singes c'est fait
20 kms 880 D+ 2h42
Il a fait chaud très chaud (il y a trois soleils dans cette région)

J'y reviendrai
par Olrik

Réponse de secalex sur le sujet Re: Olrik :TDS en passant par un urbantrail très chaud

Posted il y a 9 ans 5 mois #367320
Joli temps. ;)

Bravo.
par secalex

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik : CR d'un urbantrail très chaud et exigeant

Posted il y a 9 ans 5 mois #367406
Dimanche 31 mai, 1ère édition de l'urbantrail des Singes annoncé officiellement comme un 20 kms avec 685 D+ et idem D-
A ma montre ok pour les 20 kms mais 885 D+
Plus ou moins idem que plein d'autres participants selon la page Facebook de cette course
Le gag est sur le classement officiel de la société de chronométrage D+ 684. D- 886 :silly:
Je ne me souviens pas avoir dû faire de la plongée sous-marine :laugh:

Ça c'est pour l'anecdote

La course proprement dite est exigeante avec beaucoup de montées et de descentes avec un fort pourcentage
Également un fort pourcentage de bitume. Les parties terrain étaient sèches de chez sèches (répétez six fois cette phrase) Les chaussures de Trail étaient inutiles.
Le jour où cette course aura lieu avec un terrain gras ce sera une autre paire de manches...

Course difficile aussi pour cause de chaleur. Comme précédemment écrit cette région bénéfice de trois soleils. Le direct, celui qui est reflété par le lac et celui qui chauffe les murs des vignobles. Très bénéfique pour la vigne moins pour les coureurs, surtout la chaleur dégagée par les murs.

De mon côté j'ai bien géré, juste un peu moins de 2h42. Depuis environ la mi-course, deux coureurs m'ont dépassé et j'en ai rattrapé onze.

Au trois-quarts du parcours une supportrice m'a dit que j'avais l'air bien surtout par rapport à d'autres concurrents.
C'est pas faux
Aujourd'hui aucune courbature ou autre désagrément. Tout bien quoi.

La TDS est toujours assez loin néanmoins c'est du tout bon pour la confiance

Maintenant c'est un séjour d'une dizaine de jours à Ibiza qu'il convient de bien gérer
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes