S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik : un 20 kms 6 jours après un marathon : OK

Posted il y a 9 ans 6 mois #363911
Salut Olivier,

Merci. Il fallait en effet oser mais je dois bien avouer que je me demandais dans quelle aventure je m'étais lancé.

le prochain Objectif avec un O majuscule sera la course "sur les Traces des Ducs de Savoie" TDS

avec comme courses intermédiaires le Défi du Vignoble le 20 mai (pour le fun avec un de mes frères et des copains à lui avec qui j'ai fait un ou deux marathons)
Puis pour rester dans la région l'urbain trail le 31 mai. J'hésite entre les 10 et les 20. Mais 10 me semble un peu court. ;)
Éventuellement une course au Mol?son en juin puis, pour répondre à ta question, la Traversée du Trail de Verbier en juillet.

J'aurai bien aimé participer à nouveau à Sierre Zinal mais c'est un peu trop rapproché de mon objectif.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Olrik : un 20 kms 6 jours après un marathon : OK

Posted il y a 9 ans 6 mois #363914
Ah oui, pour la TDS, je me souvenais ... mais je vois que tu as un beau programme aussi d'ici là ;)

La traversée à Verbier est aussi un beau morceau !

Je connaissais pas l'Urban Trail (enfin celui par chez nous) ... ça a l'air cool, parcours très sympa surtout le 20km qui passe par la Tour de Gourze. Malheureusement, à 1 semaine de mon triathlon, cela me parait un peu risqué. Je garde l'idée pour l'année prochaine. La course des singes (dans Lutry) n'a plus lieu du coup ?
par AoS

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik : un 20 kms 6 jours après un marathon : OK

Posted il y a 9 ans 6 mois #363921
Non en effet l'urbantrail remplace la course des singes.

Cela n'a plus rien à voir.

Pour toi c'est en effet un peu rapproch?. Mais il y a des courses pour les enfants (des bruits courent que tu en as quelque uns) ainsi qu'un 5 kms pour le fun
par Olrik

Réponse de Devandel sur le sujet Re: Olrik : un 20 kms 6 jours après un marathon : OK

Posted il y a 9 ans 6 mois #363922
Salut Olrk !

Jeune Padawan sur le fofo, je n'ai pas encore "rencontré" tout le monde et ton post sur mon CR était une invitation à te découvrir.... :ohmy: Respect !!

J'espère qu'à la cinquantaine je pourrai m'approcher d'un palmarès comme le tien, avec le plein d'aventures sportives et humaines, et la famille autour...

Evidemment félicitations pour RP, enchainement avec 20K, et bon anniv' (en avance sur l'an prochain ;) ) à Madame !

Dev'
par Devandel

Réponse de seskap sur le sujet Olrik : un 20 kms 6 jours après un marathon : OK

Posted il y a 9 ans 6 mois #364009
Sacré perf! Bravo. Moi j'ai du mal à m'imaginer faire une footing cette semaine, alors 20 km...
par seskap

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik : Trail running I'm back

Posted il y a 9 ans 6 mois #364983
Après un début d'année consacré à la route place au Trail

Le début officiel de mon plan devant m'amener à mon objectif de fin août est pour la semaine prochaine

Un temps magnifique, un lundi où je ne travaille pas, les pentes du Jura qui, telles des sirènes, m'appellent lorsque je les regarde depuis chez moi, je craque.

Après une petite séance samedi en EF dans les champs et chemins forestiers histoire de rappeler à mes pieds et mes chevilles ce qu'est la proprioception je me suis offert un petit plaisir aujourd'hui.

Une sortie Trail de 1h10 pour 7,2 kms avec environ 380 D+

Vivement la suite même si mes jambes ne sont pas encore tout à fait remises de mon enchaînement de courses sur route
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes