Kodama - Reprise
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Moi aussi je valide tes 18 de VMA ! Le demi-cooper est un test assez difficile qui a plutôt tendance à sous-estimer la VMA.
On devrait créer le club des 18 de VMA...
Kodama écrit:
On devrait créer le club des 18 de VMA...
Kodama écrit:
Tu pars sur un plan débutant ?!Plus qu'à modifier la valeur du profil et à calibrer mes allures pour le prochain plan débutant...
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
... plan débutant parmi les plans spécifiques vma 18
par Patrick57
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je ne serai pas original, mais 18, ça me semble un minimum...Perso, je suis repassé de 19 à 18.5 ( ca me paraissait trop 19...). Au pire, si je fais les chronos "trop facilement", j'ajusterais...
Je te conseille de faire pareil Je ne veux pas froisser les "puristes", mais lors de mes précédents plans, lorsque je faisais sans "trop" de pb les temps requis sans être plus cuit que ça, j'ajustais...De toute façon une VMA est une donnée à un temps T. Nul doute qu'avec l'entrainement, lors d'unj plan et selon la forme, celle-ci évolue...
Je te conseille de faire pareil Je ne veux pas froisser les "puristes", mais lors de mes précédents plans, lorsque je faisais sans "trop" de pb les temps requis sans être plus cuit que ça, j'ajustais...De toute façon une VMA est une donnée à un temps T. Nul doute qu'avec l'entrainement, lors d'unj plan et selon la forme, celle-ci évolue...
par frantz54123
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Plan [strike]débutant [/strike] commençant lundi prochain ou celui d'après.
Ca vous convient mieux ? ;p
Ca vous convient mieux ? ;p
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonjour Sylvain,
Comment comptes-tu organiser ta semaine d'entraînement pour ton futur triathlon? Quelle sera la répartition de ton entraînement entre le vélo, la cap et la natation ?
D'après ce que j'ai pu voir, les tri-athlètes passent pas mal de temps à la piscine et sur le vélo et peu en cap.
Bonne continuation , et je n'ai pas suivi c'est quoi cette histoire de plan débutant?? débutant en tri ?
Comment comptes-tu organiser ta semaine d'entraînement pour ton futur triathlon? Quelle sera la répartition de ton entraînement entre le vélo, la cap et la natation ?
D'après ce que j'ai pu voir, les tri-athlètes passent pas mal de temps à la piscine et sur le vélo et peu en cap.
Bonne continuation , et je n'ai pas suivi c'est quoi cette histoire de plan débutant?? débutant en tri ?
par taek78run
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
J'ai employé le participe présent de débuter en synonyme de commencer.
Du coup, il y a une "surprise" de voir débutant accolé à plan vu que je cours depuis quelques temps.
Enfin, je crois que c'est ca !
Pour l'entrainement, je t'avoue c'est un peu l'inconnue... Pour le tri, j'y vais vraiment en mode découverte sans objectif de performance (enfin moins de 2h, mais ca me semble réalisable). Du coup l'entrainement risque d'être particulièrement soft sur la natation et le vélo... Surtout que je n'ai pas de vélo...
De plus, 2/3 semaines plus tard, j'ai un 10km sur lequel j'aimerai descendre sous les [strike]39'30[/strike] 39'00 (soyons ambitieux) ...
Du coup, je pense que ca va être :
- CAP : 5-6 séances avec au moins 2 séances de VMA/seuil/spécifique
- Natation : 2 séances, les soirs où j'aurai fait de l'EF en CAP le midi (certainement mardi et jeudi/vendredi) afin de réussir à nager correctement (en mettant la tête sous l'eau). Voire si je suis à l'aise en brasse, essayer d'attaque le crawl. Mais la piscine où je vais ne propose pas de cours en été v_v
- Vélo : Il faut que j'essaye d'en récupérer un quelque part pour en faire au moins une séance par semaine (certainement le samedi à la place de la SL ou le dimanche si je suis motivé)
Mais si tu as des conseils, je suis preneur ^^
Du coup, il y a une "surprise" de voir débutant accolé à plan vu que je cours depuis quelques temps.
Enfin, je crois que c'est ca !
Pour l'entrainement, je t'avoue c'est un peu l'inconnue... Pour le tri, j'y vais vraiment en mode découverte sans objectif de performance (enfin moins de 2h, mais ca me semble réalisable). Du coup l'entrainement risque d'être particulièrement soft sur la natation et le vélo... Surtout que je n'ai pas de vélo...
De plus, 2/3 semaines plus tard, j'ai un 10km sur lequel j'aimerai descendre sous les [strike]39'30[/strike] 39'00 (soyons ambitieux) ...
Du coup, je pense que ca va être :
- CAP : 5-6 séances avec au moins 2 séances de VMA/seuil/spécifique
- Natation : 2 séances, les soirs où j'aurai fait de l'EF en CAP le midi (certainement mardi et jeudi/vendredi) afin de réussir à nager correctement (en mettant la tête sous l'eau). Voire si je suis à l'aise en brasse, essayer d'attaque le crawl. Mais la piscine où je vais ne propose pas de cours en été v_v
- Vélo : Il faut que j'essaye d'en récupérer un quelque part pour en faire au moins une séance par semaine (certainement le samedi à la place de la SL ou le dimanche si je suis motivé)
Mais si tu as des conseils, je suis preneur ^^
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par Kodama
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Kodama.
Temps de génération de la page : 0.299 secondes