S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Cross du Républicain Lorrain

Posted il y a 10 ans 1 mois #336682
Sacré belle séance!Je penserais à la mettre dans une prochaine prépa.
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi Kodama - Cross du Républicain Lorrain

Posted il y a 10 ans 1 mois #336697
Espèce de malade !!!! :woohoo:
par Mamatt

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Cross du Républicain Lorrain

Posted il y a 10 ans 1 mois #336706
tu m etonnes que les 600 soient difficile !
qui invente ce type de seance de malade?
par taek78run

Réponse de Nathanael175 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Cross du Républicain Lorrain

Posted il y a 10 ans 1 mois #336744
Je te ferai signe quand je manquerai d'inspiration pour mes séances de fractionné :)

Belle séance !

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Kodama - Cross du Républicain Lorrain

Posted il y a 10 ans 1 mois #336745
Je vais finir par t'appeler Robocap. :laugh:

Super séance. :woohoo:
par secalex

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Cross du Républicain Lorrain

Posted il y a 10 ans 1 mois #336760
En fait, j'ai cherché des plans 5000. En les lisant, j'ai trouvé certaines séances amusantes donc j'ai fait un mix privilégiant le ludisme à la cohérence d'ensemble. Du coup, je me retrouve le lundi et mercredi avec des séances plutôt axé court et le vendredi des séances à AS10++ (3'30, ce que j'ai plus ou moins tenu sur 7km aux foulées Haganis)

Pas certain que ca apporte un bénéfice mais au moins je me serai amusé ! ^^

Khara & Fabrice : Le post existe déjà je crois, j'essaierai de faire de l'archéologie à l'occasion.

Aujourd'hui, j'ai été forcé d'innover et de passer au duathlon. Les douches de mon batiment sont en réfection pour deux semaines, du coup j'ai enfourché un vélo et je suis parti rejoindre un autre lieu de départ. Mine de rien, 10' avec une sorte de Velib ca fatigue !

Ensuite, en théorie on devait faire une EF pour récupérer de la veille mais finalement se fut musclé et j'étais beaucoup plus proche des 75% que des 70%... Pourtant je leur disais qu'on était rapide !!

Sur le retour petite frayeur (qui explique certainement le pic à 83%). Au loin, on entend des cris, quelqu'un appelle à l'aide. Je dis à mes compères qu'on va voir ce qui se passe. On voit une damoiselle en larme, les mains ensanglantées. Plusieurs scénarii se bouscule dans nos têtes.
On essaye de la calmer, elle nous explique que son chien s'est blessé et qu'il perd bcp de sang. Un de nous reste auprès d'elle pour la calmer, puis on va chercher quelqu'un qui aurait un portable.
Heureusement que l'endroit est assez passant, on trouve rapidement quelqu'un. Comme on ne connait aucun vétérinaire, on appelle les pompiers, et ca tombe bien ils ont une section "animaux" donc ils arrivent 5-10min après.
On reste avec la demoiselle le temps que les pompiers arrivent.

Plus de peur que de mal, mais ca fait malgré tout une drôle de sensation...

Bilan de la sortie :
Distance : 10,58 kms
Temps : 49:45
Allure Moy : 4'42"/km
FC Moy : 138 bpm (72% FCM)
FC Max : 154 bpm (81% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes