S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : En attendant décembre !

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392650
hello
il semble que mon dernier post soit passé à l'as !! pas bien grave : que des sorties sympas sans trop de but à part garder du foncier en vue du Trail de 30 km que je ferai à Senlis le 13/12 et normalement avec 1 de mes frères.
EN ce moment je gère aussi avec mes douleurs au genou qui me gênent plus en marchant qu'en courant mais je devrai y voir plus clair demain car je vais passer une radio pour voir l'état du cartilage sur les bons conseils de mon beau-père (qui est rhumato).
Semaine dernière : 3 sorties avec 2 SL enchainées samedi & dimanche
1 EF au feeling en cherchant plus les 75 % de FCM : 42'22 - 8,79 km - allure : 4'49 - fcm : 154 (74.5%)
Samedi : j'ai retrouve le groupe Crazy Runners dont je fais partie mais avec qui je ne cours jamais pour des pbmes d'agenda !! super content de les recroiser et j'ai fait la sortie avec plusieurs groupes en faisant l'elastique et discutant tranquillement. Tout çà entre le Bois de BOulogne et le Parc de St Cloud, SUBLIME avec ce temps de dingue. Les côtes de St Cloud font bien bosser les cuisses :-) > Bilan : 1h19 - 15,2 km - allure : 5'14 - fcm : 159 ( connect.garmin.com/modern/activity/951362302 )
Dimanche : à la campagne, j'ai fait la 1ère partie de sortie avec ma femme (7km) et je suis reparti pour une boucle en forêt à courri dans les feuilles et le sol bien sablonneux > 14.36 km - 1h19 - allure : 5'30 - fcm : 149 ( connect.garmin.com/modern/activity/951362677 )

Mercredi ma femme va courir la course Les Bacchantes avec un couple d'amis, moi je garderai les enfants.
Je ne pense pas pouvoir faire un 10 kil avant la fin de l'année mais bon c'est pas bien grave ;-)
bonne semaine à tous et BON JUS A TOUS CEUX QUI VONT COURIR BB !!!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Pyramide, Bacchantes et EF

Posted il y a 9 ans 1 semaine #392999
Hello
Après ce we a 2 SL, j ai commencé la semaine hier avec une séance Pyramide inspirée par Mister Kodama c.-à-d. 1-2-3-4-5-4-3-2-1 avec r:1'. Je savais pas trop sur quel rythme partir donc j ai fait ça au feeling et en restant au cardio pres des 90% de FC
Résultat : connect.garmin.com/modern/activity/952832872 j ai tourné entre 3'37 et 3'59
Bilan : 12,99 km - 1h02 - allure : 4'50 - fcm : 163
Aujourd'hui ma femme courait les Bacchantes donc on est allé l encourager et je gardais aussi les 2 enfants de potes qui couraient > résultat 44' très fier d elle.
Après gros dej entre potes bien bien arrosé, parties de Molki avec les enfants ... Et une petite sortie en rentrant pour éliminer tout ça > EF rapidos sans cardio au feeling avec de bonnes sensations
Bilan : 10,9 km - 55'48 - allure : 5'07

Vais finir de cuver hips !!!
par leoxav

Réponse de Patrick57 sur le sujet Leoxav : Pyramide, Bacchantes et EF

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393002
Bravo à madame pour sa course !! :woohoo:

Tu continues de bien enchainer mine de rien avec ton genou :ohmy: ... des news de la radio ?
par Patrick57

Réponse de Jen37 sur le sujet Leoxav : Pyramide, Bacchantes et EF

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393027

leoxav écrit: Hello

Vais finir de cuver hips !!!

:laugh:

Bravo à mme pour sa course :kiss:
par Jen37

Réponse de jeckx sur le sujet Leoxav : Pyramide, Bacchantes et EF

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393121

leoxav écrit: Aujourd'hui ma femme courait les Bacchantes

La définition selon Wikipedia :
"Elles couraient çà et là, échevelées, à demi nues ou couvertes de peaux de tigres, la tête couronnée de lierre, le thyrse à la main, dansant et remplissant l'air de cris discordants". Ça devait être sympa !
par jeckx

Réponse de Nocnoc sur le sujet Leoxav : Pyramide, Bacchantes et EF

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393180
Ouah, ça fait envie!
Peut être un nouveau concept de course? Après les muddy run, les machins run, les trucs run...
Qui se lance dans l'organisation?

jeckx écrit: "Elles couraient çà et là, échevelées, à demi nues ou couvertes de peaux de tigres, la tête couronnée de lierre, le thyrse à la main, dansant et remplissant l'air de cris discordants".

par Nocnoc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes