S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Pyramide, Bacchantes et EF

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393381

Nocnoc écrit: Ouah, ça fait envie!
Peut être un nouveau concept de course? Après les muddy run, les machins run, les trucs run...
Qui se lance dans l'organisation?

jeckx écrit: "Elles couraient çà et là, échevelées, à demi nues ou couvertes de peaux de tigres, la tête couronnée de lierre, le thyrse à la main, dansant et remplissant l'air de cris discordants".

Ils ont fume sur Wikipedia ???
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : SL 20 km + 30'30'

Posted il y a 9 ans 6 jours #393791
hello les coureurs

Resultat de ma radio après analyse de celle-ci par mon rhumato de beau-père : bah c'est normal que j'ai des douleurs, 50 % du cartilage sur le genou gauche n'existe plus donc arthrose bien avancé !! celà étant du aux multiples traumatismes que mon genou a connu. Mais comme le dit mon beau-père l'arrêt du sport n'améliore pas la situation donc tant que je peux courir ça va, mais il est sur que d'ici 5-10 ans ça risque de pas être le top !
A la fin de l'année il va me faire des injections d'acide hyaluronique qui va permettre de protéger au mieux l'articulation, car l'acide machinbidule est une composante du liquide synovial qui sert de protecteur et de lubrifiant au genou > voilà ce que j'ai compris !!
Bon c'est pas très rose pour l'avenir mais d'ici la pê qu'ils auront trouvé des nouvelles façons de guérir cette patologie !

Sinon petit retour sur mes 2 dernières sorties > pour cloturer la semaine dernière, je suis allé faire une SL en forêt samedi pour préparer mon Trail du 13/12. J'ai monté et descendu le Mont Pagnotte qui est le point culminant de l'oise, les sentiers sont encore en bon état on se croirait pas à la fin de l'automne !! Mais bien sur je me suis paumé en forêt en redescendant la 3ème fois, j'étais parti pour faire 15 bornes mais j'en ai fait 20 ! Pas trop mal au genou mais les chemins de forêt avec les feuilles c'est bien casse gueule !
Bilan : 1h45 - 20 km - D+ : 471 m - allure : 5'14 - fcm : 155 (75%)

Ce matin, envie de me bouger un peu le c.... Alors après la séance Pyramide de la semaine dernière, je suis parti pour un petit 2 x 8 30'30' > ça faisait une éternité, je me suis fait violence mais quel plaisir après coup
Bilan : 9.99 km - 51'55 - allure : 5'12 - fcm : 164 > fcmax : 200 vous voyez que je me suis bien bougé !!
J'ai commencé par 20' d'EF puis échauffement et zou voici les allures : 3'28, 3'18, 3'31, 3'22, 3'27, 3'26, 3'34, 3'28, 3'34, 3'41, 3'24, 3'24, 3'27, 3'28, 3'26, 3'24. Puis 15' de RAC.

voilà voilà avec ce qui s'est passé le we dernier ça fait pas oublier ces horreurs mais ça fait du bien de courir. AUj j'ai déj avec une amie qui bosse à Charonne et on est allé rendre hommage aux victimes du resto La Belle Equipe où j'étais aller déj avec elle car juste à côté de son taf.
a plus et on continue de courir !
par leoxav

Réponse de Jen37 sur le sujet Leoxav : SL 20 km + 30'30'

Posted il y a 9 ans 4 jours #393940
Pas cool les résultats de ta radio :(

Joli week end en tout cas ;)
par Jen37

Réponse de Maclad sur le sujet Leoxav : SL 20 km + 30'30'

Posted il y a 9 ans 4 jours #393946
bon ben peut être que d'ici quelques années j'aurais une chance de te suivre en courant !! :laugh:

comme toi, j'espère que d'ici là ils auront trouvé des moyens de guérir tout ça.

belles séances !!
par Maclad

Réponse de Kodama sur le sujet Leoxav : SL 20 km + 30'30'

Posted il y a 9 ans 4 jours #393974
des 30-30 à 3'25 et tu trouves que tu t'es bougé ? tsss ;p

Belles séances quand même !

Pour le genou, tant que ca tient sans douleur profites en !
Tu aviseras en tant voulu.
par Kodama

Réponse de Patrick57 sur le sujet Leoxav : SL 20 km + 30'30'

Posted il y a 9 ans 4 jours #394017
C'est pas top pour le genou :( ... mais, comme tu dis, la solution sera peut-être trouvée dans les années à venir ;) En espérant que tu puisses continuer à courir comme tu le souhaites jusque là !
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes