Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
hello hello
bon à J-2 de ma dernière course de l'année > Trail (Course nature) de 29 km à Senlis, j'avais fait le 14 km l'année dernière que j'avais fini à la 26ème place en 1h. La je fais le 29 avec un de mes frères, parcours que Franck avait fait en 2014.
L'état physique est loin d'être top > sous antibio depuis 1 semaine pour une double otite et sinusite, eh ben ça va pas mieux et je suis toujours grave la tête dans le c... C'est ma 2ème otite en quelques mois je vais aller consulter un ORL sur les conseils de mon généraliste !
Sinon pas trop de douleur mais j'ai laché bcp au niveau entrainement > juste un SL samedi dernier avec 2 blocs de 4 km en Fartlek et mardi une EF à Lille dans le noir, sous la pluie et les pieds dans les flaques d'eau !! Juste une petite gêne à l'ischio gauche mais bon ça devrait tenir.
J'y vais vraiment la fleur au fusil et pas du tout préparé dans ma tête pour faire 30 bornes mais bon j'espère que ça va passer quand même.
Mercredi RDV chez un rhumato pour faire un point sur mon arthrose et pê faire une injection de Synvisc.
Bonne course à tous que ce soit pour l'entrainement ou en compet !
bon à J-2 de ma dernière course de l'année > Trail (Course nature) de 29 km à Senlis, j'avais fait le 14 km l'année dernière que j'avais fini à la 26ème place en 1h. La je fais le 29 avec un de mes frères, parcours que Franck avait fait en 2014.
L'état physique est loin d'être top > sous antibio depuis 1 semaine pour une double otite et sinusite, eh ben ça va pas mieux et je suis toujours grave la tête dans le c... C'est ma 2ème otite en quelques mois je vais aller consulter un ORL sur les conseils de mon généraliste !
Sinon pas trop de douleur mais j'ai laché bcp au niveau entrainement > juste un SL samedi dernier avec 2 blocs de 4 km en Fartlek et mardi une EF à Lille dans le noir, sous la pluie et les pieds dans les flaques d'eau !! Juste une petite gêne à l'ischio gauche mais bon ça devrait tenir.
J'y vais vraiment la fleur au fusil et pas du tout préparé dans ma tête pour faire 30 bornes mais bon j'espère que ça va passer quand même.
Mercredi RDV chez un rhumato pour faire un point sur mon arthrose et pê faire une injection de Synvisc.
Bonne course à tous que ce soit pour l'entrainement ou en compet !
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
amuses toi bien sur ton trail !!
ne forces pas trop si tu n'es pas au top.
ne forces pas trop si tu n'es pas au top.
par Maclad
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Bonne course, Xavier.
Essaye de profiter au maximum de la course sans trop te soucier du chrono ... la santé avant tout
Pour tes otites, est-ce que tu mets des bouchons d'oreille quand tu nages?
Essaye de profiter au maximum de la course sans trop te soucier du chrono ... la santé avant tout
Pour tes otites, est-ce que tu mets des bouchons d'oreille quand tu nages?
par AoS
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
La santé d’abords, tu vas surement en avoir beaucoup à faire des course l'année prochaine pour rattraper celle là et puis une course sans ce prendre la tête pour se détendre et bien finir l'année avant les fêtes, ça ne peut pas faire de mal au moral.
par DBriot
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 ! La santé avant tout !
Bon trail plaisir avec le frangin !!
Bon trail plaisir avec le frangin !!
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Temps de génération de la page : 0.313 secondes